Topic : « Une mise à mort pire que »

Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
N’empêche c'est curieux qu'il n'y pas plus de règlement de compte vue la quantité industrielle de prédateurs en liberté dans ce pays. https://image.noelshack.com/minis/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

Probleme de poirsiation ? Les PDF savent à qui s'attaquer et comment minimiser les risques ? Ou ca arrive bel et bien mais en parle pas.
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Le prix de la licence et crois moi tirer sur une cible en mouvement en TLD pour un civil c'est quasiment impossible il faut au moins quelques mois d'entrainements et encore t'es (vraiment) pas sur de faire un tir parfait.

Faire une Gary Plauché >.
:oui:
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de Laplanteverte
N’empêche c'est curieux qu'il n'y pas plus de règlement de compte vue la quantité industrielle de prédateurs en liberté dans ce pays. https://image.noelshack.com/minis/2022/16/7/1650830053-zfbe.png
Probleme de poirsiation ? Les PDF savent à qui s'attaquer et comment minimiser les risques ? Ou ca arrive bel et bien mais en parle pas.

Je pense que pour le coup c'est surtout l'Etat qui protège les prédateurs des pères ou frères cherchant à se venger.
Et se procurer une arme en France pour un gars lambda c'est bien plus difficile en France qu'aux US par exemple.

C'est pour ça que c'est inconcevable de faire des enfants tant que tu n'es pas armé.
Je trouve l'eau stagnante typique des ports bien plus flippante, de jour comme de nuit. Il y a quelque chose de malsain là-dedans je saurai pas expliquer le pourquoi du comment.
Citation de Mulaazim
Je trouve l'eau stagnante typique des ports bien plus flippante, de jour comme de nuit. Il y a quelque chose de malsain là-dedans je saurai pas expliquer le pourquoi du comment.

L'eau des écluses quand les portes se ferment, et que ça monte ou baisse. :malade:
Citation de Tristent
L'eau des écluses quand les portes se ferment, et que ça monte ou baisse. :malade:

Terrifiant bordel de merde.

10000 fois pire que de se faire choper par un Kraken à 2000m de profondeur.
Liste des sujets