Laplanteverte 🔪 Posté le 17/06/2026 à 12:44:34 Citation de 14huithuit "Bonjour FFTir je souhaite m'entrainer au fusil d'assaut 5.56 et à plus de 100m de distance sinon le tir auto est autorisé ahi ?" Je penserais plus à du TLD perso.