pour faire de la rat race en semaine et un peu de bornes le weekend
Topic : « conseillez bonne voiture »
rat race? 

206s16 si tu es capable de changer l'essieu arrière toi même et que tu n'es pas un débile en entrée
multipla, ca me parait évident
Un conseil : ne prends pas de Dacia, respecte toi.


Citation de Valar-Dil
multipla, ca me parait évident
VW Corrado VR6
Renault 5L, rentable sur tous les takedowns avec les bourgeois.
Citation de Hisse
c'est très bien dacia
Non, c'est de la grosse merde.
J'ai dit : respecte toi, fdp.

Citation de 30cm-au-repos
Non, c'est de la grosse merde.
J'ai dit : respecte toi, fdp.
0 argument, choix de voiture full statut social, doit rouler en suv ou berline allemande

Citation de Hisse
0 argument, choix de voiture full statut social, doit rouler en suv ou berline allemande
Je roule en japonaise d'occasion depuis ma première bagnole / moto.
Je refuse de payer pour un truc aussi à chier que la Dacia, quand t'as des trucs indestructibles et de bien meilleure qualité qui existent sur le marché pour moins cher.
Y'a que les dreamers les plus attardés pour acheter une merde pareille en neuf.

c'est presque du toyota au final 

Citation de Hisse
206s16 si tu es capable de changer l'essieu arrière toi même et que tu n'es pas un débile en entrée
en vrai ça va
je m'attendais à ce que ce soit devenu hors de prix à cause des youngtimers homosexuels
Citation de 30cm-au-repos
Je roule en japonaise d'occasion depuis ma première bagnole / moto.
Je refuse de payer pour un truc aussi à chier que la Dacia, quand t'as des trucs indestructibles et de bien meilleure qualité qui existent sur le marché pour moins cher.
Y'a que les dreamers les plus attardés pour acheter une merde pareille en neuf.
les japonaises c'est de la frappe, c'est pas pour rien qu'on en voit jamais dans les garages ou sur les dépanneuses
après dacia c'est imbattable en rapport budget/conso/fiabilité tu dépenses rien du tout
Citation de grosporcgwer
en vrai ça va
je m'attendais à ce que ce soit devenu hors de prix à cause des youngtimers homosexuels
ça prend bien l'éthanol en plus, si c'était pas en courroie je l'aurais encore
N'importe quelle Cadillac d'avant 1986 (sauf la Cimarron)

