Topic : « conseillez bonne voiture »

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Hisse
0 argument, choix de voiture full statut social, doit rouler en suv ou berline allemande :(

Je roule en japonaise d'occasion depuis ma première bagnole / moto.
Je refuse de payer pour un truc aussi à chier que la Dacia, quand t'as des trucs indestructibles et de bien meilleure qualité qui existent sur le marché pour moins cher.

Y'a que les dreamers les plus attardés pour acheter une merde pareille en neuf.
:noei:
Avatar de grosporcgwer grosporcgwer
Citation de Hisse
206s16 si tu es capable de changer l'essieu arrière toi même et que tu n'es pas un débile en entrée

en vrai ça va

je m'attendais à ce que ce soit devenu hors de prix à cause des youngtimers homosexuels
Avatar de grosporcgwer grosporcgwer
Citation de 30cm-au-repos
Je roule en japonaise d'occasion depuis ma première bagnole / moto.
Je refuse de payer pour un truc aussi à chier que la Dacia, quand t'as des trucs indestructibles et de bien meilleure qualité qui existent sur le marché pour moins cher.
Y'a que les dreamers les plus attardés pour acheter une merde pareille en neuf.
:noei:

les japonaises c'est de la frappe, c'est pas pour rien qu'on en voit jamais dans les garages ou sur les dépanneuses

après dacia c'est imbattable en rapport budget/conso/fiabilité tu dépenses rien du tout
Avatar de Hisse Hisse
Citation de grosporcgwer
en vrai ça va
je m'attendais à ce que ce soit devenu hors de prix à cause des youngtimers homosexuels

ça prend bien l'éthanol en plus, si c'était pas en courroie je l'aurais encore
Liste des sujets