Citation de Hisse
0 argument, choix de voiture full statut social, doit rouler en suv ou berline allemande
Je roule en japonaise d'occasion depuis ma première bagnole / moto.
Je refuse de payer pour un truc aussi à chier que la Dacia, quand t'as des trucs indestructibles et de bien meilleure qualité qui existent sur le marché pour moins cher.
Y'a que les dreamers les plus attardés pour acheter une merde pareille en neuf.

