Retour au sujet

Avatar de grosporcgwer grosporcgwer
Citation de 30cm-au-repos
Je roule en japonaise d'occasion depuis ma première bagnole / moto.
Je refuse de payer pour un truc aussi à chier que la Dacia, quand t'as des trucs indestructibles et de bien meilleure qualité qui existent sur le marché pour moins cher.
Y'a que les dreamers les plus attardés pour acheter une merde pareille en neuf.
:noei:

les japonaises c'est de la frappe, c'est pas pour rien qu'on en voit jamais dans les garages ou sur les dépanneuses

après dacia c'est imbattable en rapport budget/conso/fiabilité tu dépenses rien du tout