Topic : « Le délire des européens qui partent en Asie du sud »

On a révélé des traumatismes assez profond visiblement bon Dieu il en démord pas, évidemment que ta place elle est pas au nord pas de calais, mais au congo le congolais, tout ça pour confirmer le topic p*tain, la perte d'énergie.
:noei:
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de LoveStreet
On a révélé des traumatismes assez profond visiblement bon Dieu il en démord pas, évidemment que ta place elle est pas au nord pas de calais, mais au congo le congolais, tout ça pour confirmer le topic p*tain, la perte d'énergie.
:noei:

quite a vivre au nord je preferais surtout vivre dans un vrais , propre , industrieux , avec de vrais hivers et des ecosystemes interessants.

comme les pays scandinaves par exemples

la morne plaine toujours entre 5 et 25 degrés remplis de golem et de chance trés peut pour moi merci.
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de FanfanLaGaloche
Des années 60 aux années 2000 c'était la grande mode des blondes (ça coïncidait avec l'apogée de l'anglo-américanisme), depuis pas mal d'années c'est la mode des "brunes" mais tropicales (de Valparaiso à Hanoi), donc malgré les heteropoda ou le climat, le fait que ces types y vont quand même montre bien que ils ont un slibard à la place de la cervelle.

La mode est aux femboys en 2k26.
https://i.imgur.com/J9ptjSls.gif
Citation de Laplanteverte
aprés je reconnais que j'aurais du mal a vivre au nord de valence.
zero lumiere , ciel blafard degeulasse( quand on le voit percer derriere les nuages) populations hagares qui te regardent comme un animal de foire si tu t'habille avec des couleurs un peut vive.
aucune saison , toujours les mêmes paysages etc.
quel enfer bordel.
Si la folie commence a trente ans dans le sud la depression commence bien avant dans le nord.

Le problème des gens qui romantisent le sud, c'est qu'ils caricaturent le Nord.
Liste des sujets