Topic : « Le délire des européens qui partent en Asie du sud »

Citation de FanfanLaGaloche
Des années 60 aux années 2000 c'était la grande mode des blondes (ça coïncidait avec l'apogée de l'anglo-américanisme), depuis pas mal d'années c'est la mode des "brunes" mais tropicales (de Valparaiso à Hanoi), donc malgré les heteropoda ou le climat, le fait que ces types y vont quand même montre bien que ils ont un slibard à la place de la cervelle.

:rire:
Pas faux, le popotin latin fait des ravages craniens aujourd'hui il est vrai.
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
oui bien sur les néerlandais avec la genetique la plus blanche de la planéte n'ont absolument rien crée de comparables à je ne sais pas moi...

la compagnie des Indes par exemple.
Citation de Laplanteverte
oui bien sur les néerlandais avec la genetique la plus blanche de la planéte n'ont absolument rien crée de comparables à je ne sais pas moi...
la compagnie des Indes par exemple.

La pire chose qui soit arrivé a l'humanité, l'échange international et total qui a créé deux génocides et propulsé de manière définitive la globalisation mortifère qui actuellement signe la fin de l'Europe, merci.
La démesure nous a tué, chacun aurait dû rester à sa place, ce dérèglement génétique a par extension déréglée toutes les civilisations humaines, et déréglé en définitive le cosmos.
:noei:
Citation de LoveStreet
La pire chose qui soit arrivé a l'humanité, l'échange international et total qui a créé deux génocides et propulsé de manière définitive la globalisation mortifère qui actuellement signe la fin de l'Europe, merci.
La démesure nous a tué, chacun aurait dû rester à sa place, ce dérèglement génétique a par extension déréglée toutes les civilisations humaines, et déréglé en définitive le cosmos.

frere on parlait de ta fragilité a 25 degrés initialement .
c'est vrais qu'en meditéranée il n'y a jamais eux de mercenaires ,de marchands , de galeriens ou de rois d'origine scandinave , germanique , anglaise etc.

Athènes est morte pour la même raison d'hybris de ce désir d'empire total se brouillant a jamais avec sparte, de même pour les romains qui ont fini totalement cosmopolites et dégénérés, l'humain en a pas marre de répéter les mêmes erreurs depuis 3000 ans ?
Plus c'est quoi le rapport avec le topic ? S'en est où la Méditerranée ? Full bougnoules, a méditer.
Citation de LoveStreet
Athènes est morte pour la même raison d'hybris de ce désir d'empire total se brouillant a jamais avec sparte, de même pour les romains qui ont fini totalement cosmopolites et dégénérés, l'humain en a pas marre de répéter les mêmes erreurs depuis 3000 ans ?
Plus c'est quoi le rapport avec le topic ? S'en est où la Méditerranée ? Full bougnoules, a méditer.

le point est qu :un blanc supporte trés bien les fortes temperature quand il est doté d'un cerveau et d'une paire de couilles.

zero excuse les pleureuse.
le point est qu :un blanc supporte trés bien les fortes temperature quand il est doté d'un cerveau et d'une paire de couilles.
zero excuse les pleureuse.

Ok le narbo.
De plus supporter et accepter sont deux choses différentes, tout ce qu'on dit c'est qu'un vrai blanc ne tolère tout simplement pas intellectuellement un tel degré.
On ne demande pas à un poisson d'aller sur la terre ferme, ou aux oiseaux de vivre sous l'eau, c'est une question de nature, toi y'en a conpwendre le narbo des îles ?
Mon esprit à même reconnu la chaleur comme deuxième chose à pouvoir me tuer (après l'ennui) et cette pensée m’est venue sincèrement récemment, c’était un avertissement de mon instinct, je pense réellement pouvoir en mourir.
Citation de LoveStreet
Ok le narbo.
De plus supporter et accepter sont deux choses différentes, tout ce qu'on dit c'est qu'un vrai blanc ne tolère tout simplement pas intellectuellement un tel degré.

Encore une fois tu confond ta cuckerie pour une generalité.

On ne demande pas à un poisson d'aller sur la terre ferme, ou aux oiseaux de vivre sous l'eau, c'est une question de nature, toi y'en a conpwendre le narbo des îles ?

les deux existent hein.
Ok le narbo vu que tu n'as plus rien a dire le prochain message c'est pour me donner le jour et l'heure où je te dévisse la tête a gare du nord l'asperge, tu vas vraiment commencer a me parler poliment.
Citation de MetisFR
Mon esprit à même reconnu la chaleur comme deuxième chose à pouvoir me tuer (après l'ennui) et cette pensée m’est venue sincèrement récemment, c’était un avertissement de mon instinct, je pense réellement pouvoir en mourir.

Lpv m'a pris en grippe, faut le laisser, ça lui arrive. Il fait semble de ne pas comprendre.
aprés je reconnais que j'aurais du mal a vivre au nord de valence.

zero lumiere , ciel blafard degeulasse( quand on le voit percer derriere les nuages) populations hagares qui te regardent comme un animal de foire si tu t'habille avec des couleurs un peut vive.

aucune saison , toujours les mêmes paysages etc.

quel enfer bordel.

Si la folie commence a trente ans dans le sud la depression commence bien avant dans le nord.
Liste des sujets