Citation de Atlantide
Avant de parler de température maximum, vrai blanc ne vitpasplus en France.
Tu viens de te trahir le non blanc..

Citation de Atlantide
Avant de parler de température maximum, vrai blanc ne vitpasplus en France.

Citation de 14huithuit
Tu viens de te trahir le non blanc..

Citation de FanfanLaGaloche
Des années 60 aux années 2000 c'était la grande mode des blondes (ça coïncidait avec l'apogée de l'anglo-américanisme), depuis pas mal d'années c'est la mode des "brunes" mais tropicales (de Valparaiso à Hanoi), donc malgré les heteropoda ou le climat, le fait que ces types y vont quand même montre bien que ils ont un slibard à la place de la cervelle.
Citation de 30cm-au-repos
J'ai vécu des années dans les Caraïbes et je suis malgré tout plus blanc que l'OP.

Citation de Laplanteverte
oui bien sur les néerlandais avec la genetique la plus blanche de la planéte n'ont absolument rien crée de comparables à je ne sais pas moi...
la compagnie des Indes par exemple.

Citation de LoveStreet
La pire chose qui soit arrivé a l'humanité, l'échange international et total qui a créé deux génocides et propulsé de manière définitive la globalisation mortifère qui actuellement signe la fin de l'Europe, merci.
La démesure nous a tué, chacun aurait dû rester à sa place, ce dérèglement génétique a par extension déréglée toutes les civilisations humaines, et déréglé en définitive le cosmos.
c'est vrais qu'en meditéranée il n'y a jamais eux de mercenaires ,de marchands , de galeriens ou de rois d'origine scandinave , germanique , anglaise etc.

Citation de LoveStreet
Athènes est morte pour la même raison d'hybris de ce désir d'empire total se brouillant a jamais avec sparte, de même pour les romains qui ont fini totalement cosmopolites et dégénérés, l'humain en a pas marre de répéter les mêmes erreurs depuis 3000 ans ?
Plus c'est quoi le rapport avec le topic ? S'en est où la Méditerranée ? Full bougnoules, a méditer.
frere on parlait de ta fragilité a 25 degrés initialement .

le point est qu :un blanc supporte trés bien les fortes temperature quand il est doté d'un cerveau et d'une paire de couilles.
zero excuse les pleureuse.

Citation de LoveStreet
Ok le narbo.
De plus supporter et accepter sont deux choses différentes, tout ce qu'on dit c'est qu'un vrai blanc ne tolère tout simplement pas intellectuellement un tel degré.
On ne demande pas à un poisson d'aller sur la terre ferme, ou aux oiseaux de vivre sous l'eau, c'est une question de nature, toi y'en a conpwendre le narbo des îles ?

Citation de MetisFR
Mon esprit à même reconnu la chaleur comme deuxième chose à pouvoir me tuer (après l'ennui) et cette pensée m’est venue sincèrement récemment, c’était un avertissement de mon instinct, je pense réellement pouvoir en mourir.