Topic : « Le délire des européens qui partent en Asie du sud »
Des explorateurs, nos ancêtres partaient en bateau pour plusieurs années à l'autre bout du monde, avec le combo chemise + pantalon (sale) + grosses grolles en cuir et chapeau.
Et t'avais pas la clim, ni de machine à laver, ni de coca bien frais chacal au frigo.
T'es vraiment qu'une grosse baltringue

Et t'avais pas la clim, ni de machine à laver, ni de coca bien frais chacal au frigo.

Citation de JimmyYoutron
Des explorateurs, nos ancêtres partaient en bateau pour plusieurs années à l'autre bout du monde, avec le combo chemise + pantalon (sale) + grosses grolles en cuir et chapeau.
Alors en fait, au bout de 3 semaines en mer ils commençaient tous a crever du typhus et du scorbut parce qu'ils étaient complètement anémiés et mourraient bêtement dans d'atroces souffrances, pour rien, perdant leurs dents, éructant dans leur pisse.
C'est déjà un peu plus proche de la réalité.

Citation de 14huithuit
Je refuse d'aller quelque part de plein gré où il fait plus de 25°c, je refuse de corrompre mon aura hyperboréenne et les esprits d'Adolf Hitler et de Roman von Ungern-Sternberg qui me protègent.
Vrai blanc = au dessus de 25°c = PLS.
Ceccient
Supporter ces chaleurs = va faire un test génétique = ton arrière grand-mère s'est fait violer par un sarrasin.

Citation de LoveStreet
Ceccient
Pull à capuche et pantalon en été, t-shirt et short de bain en hiver.

Citation de LoveStreet
Supporter ces chaleurs = va faire un test génétique = ton arrière grand-mère s'est fait violer par un sarrasin.
Los thermostat bordel.

Supporter ces chaleurs = on te retire le white-pass.

Citation de 14huithuit
Los thermostat bordel.
Supporter ces chaleurs = on te retire le white-pass.
Exa exa.

Les australiens qui vivent par 45º d’ascendance brittano-neerlandaise ne sont pas des blancs d’après l’op
Citation de LoveStreet
Amérique du sud, îles et toutes ces conneries ou la chaleur ne descend jamais en dessous de 30°c c'est quoi leur projet ? Des faux blancs.
Même pour 10 millions je refuse.
Vrais européens n'accepte pas les températures au dessus de 25°c.
ils vont la bas car ils sont pas là cote avec les européennes, donc ils vont go pute en thaïlande ou en colombie
Auto-édit : des losers quoi
Citation de Yolocaust
Les australiens qui vivent par 45º d’ascendance brittano-neerlandaise ne sont pas des blancs d’après l’op
Britannique = protestant = la City = juif.
Citation de 14huithuit
Je refuse d'aller quelque part de plein gré où il fait plus de 25°c, je refuse de corrompre mon aura hyperboréenne et les esprits d'Adolf Hitler et de Roman von Ungern-Sternberg qui me protègent.
Vrai blanc = au dessus de 25°c = PLS.
oui putain tout le sud de la france est fake
Citation de Flupilatou
oui putain tout le sud de la france est fake
Btg la Terre s'arrête aux portes de Paris.

Citation de LoveStreet
Britannique = protestant = la City = juif.
Les yakouts sont turko slaves et vivent à -40°
Pareil pour les inuits qui sont asiat
Des vrais traditionaliste. À la recherche de territoire fondamentalement traditionnel
J'ai vécu des années dans les Caraïbes et je suis malgré tout plus blanc que l'OP.

Citation de LoveStreet
Amérique du sud, îles et toutes ces conneries ou la chaleur ne descend jamais en dessous de 30°c c'est quoi leur projet ? Des faux blancs.
Même pour 10 millions je refuse.
Vrais européens n'accepte pas les températures au dessus de 25°c.
Curieuse coïncidence car j'ai pensé précisément à ce misérable phénomène hier même, cher ami.
D'ailleurs c'est en Indochine qu'on trouve l'heteropoda maxima, et en Sud-amérique l'araignée banane

Citation de FanfanLaGaloche
Curieuse coïncidence car j'ai pensé précisément à ce misérable phénomène hier même, cher ami.
D'ailleurs c'est en Indochine qu'on trouve l'heteropoda maxima, et en Sud-amérique l'araignée banane
Il n'y a jamais de hasard mon cher ami.
Hé bien ! Raison définitive de ne jamais mettre les pieds dans ces contrées lointaines et obscures... Hostiles à toutes formes de civilisation et de blancheur.

Citation de LoveStreetDes années 60 aux années 2000 c'était la grande mode des blondes (ça coïncidait avec l'apogée de l'anglo-américanisme), depuis pas mal d'années c'est la mode des "brunes" mais tropicales (de Valparaiso à Hanoi), donc malgré les heteropoda ou le climat, le fait que ces types y vont quand même montre bien que ils ont un slibard à la place de la cervelle.
Il n'y a jamais de hasard mon cher ami.
Hé bien ! Raison définitive de ne jamais mettre les pieds dans ces contrées lointaines et obscures... Hostiles à toutes formes de civilisation et de blancheur.
Avant de parler de température maximum, vrai blanc ne vit pas en France.
Ce débat et bien d'autre devrait être réserver aux blancs évoluant en zone blanche.
Ce débat et bien d'autre devrait être réserver aux blancs évoluant en zone blanche.