Topic : « Les femmes du forums persuadées d'être des princesses »

Citation de Amaurose
il comprend toujours pas je reproche quoi, putain le triso original

T’es totalement demeurée, tu fais de l’ad hominem en sous entendant que je sais pas parler aux femmes, je te démontre que si, tu dis que je sais pas lire.

Oui y’a des merdes qui viennent vous faire office de serpillière, mais moi je m’en plains pas et je m’en branle. Je m’inclus pas dedans car je comprends parfaitement la sociobiologie qui vous anime, ça m’empêche pas de me positionner, qu’à choisir parmi les deux camps, vous restez quand même les pires à cause de votre hypergamie boosté aux algorithmes juifs. Je l’ai implicitement dit, c’est toi qui bite rien

Maintenant ferme ta gueule et va t’étouffer sur le chibre de quelqu’un d’autre, tes gesticulations ne servent à rien et t’as même pas un semblant d’intelligence pour réussir à discuter de ces choses.
Citation de Yolocaust
T’es totalement demeurée, tu fais de l’ad hominem en sous entendant que je sais pas parler aux femmes, je te démontre que si, tu dis que je sais pas lire.
Oui y’a des merdes qui viennent vous faire office de serpillière, mais moi je m’en plains pas, je m’inclut pas dedans car je comprends parfaitement la sociobiologie qui vous anime. Maintenant ferme ta gueule et va t’étouffer sur la bite de quelqu’un d’autres, tes gesticulations ne servent à rien

Citation de Yolocaust

putain mais t’es debile ou quoi ? je parle pas de toi en particulier
Citation de Amaurose

CETTE PUTE PICOLE PLUS QUE MOI ET Y A PAS D'ALCOOL DANS SES LARMES C'EST QUOI CE BORDEL !
Citation de Amaurose

« Les sous hommes ne sont pas des hommes »

Ah ok merci pour ta brillante intervention, heureusement que t’es là
Citation de Yolocaust
Maintenant ferme ta gueule et va t’étouffer sur le chibre de quelqu’un d’autre, tes gesticulations ne servent à rien et t’as même pas un semblant d’intelligence pour réussir à discuter de ces choses.

toi t’es complètement attardé et frustré sexuel, c’est bizarre que tu te sens autant visé par mes mots si t’en fais pas partie, t’es R I D I C U L E
Second argument : tout ramener à la viande avariée odorante qui lui sert de chatte.

Continue à gesticuler tu vas bientôt réussir à brasser de l’air
Citation de Yolocaust
Second argument : tout ramener à la viande avariée odorante qui lui sert de chatte.
Continue à gesticuler tu vas bientôt réussir à brasser de l’air

Parle bien de ma chatte :wesh:
Liste des sujets