Topic : « Les femmes du forums persuadées d'être des princesses »
Citation de Yolocaust
Maintenant ferme ta gueule et va t’étouffer sur le chibre de quelqu’un d’autre, tes gesticulations ne servent à rien et t’as même pas un semblant d’intelligence pour réussir à discuter de ces choses.
toi t’es complètement attardé et frustré sexuel, c’est bizarre que tu te sens autant visé par mes mots si t’en fais pas partie, t’es R I D I C U L E
tu dois être puceau pour être aussi frustré, tu es PUCEAU, tu comprend ? PUCEAU
Argument phare de la foid occidentale de 2026 : l’eau ça mouille 

Second argument : tout ramener à la viande avariée odorante qui lui sert de chatte.
Continue à gesticuler tu vas bientôt réussir à brasser de l’air
Continue à gesticuler tu vas bientôt réussir à brasser de l’air
Ca me fera des coupaings 

cinquième paj.
Citation de Amaurose
au lieu de go ascend socialement, vous êtes ici à vous plaindre que les femmes vous prennent de haut. les femmes, si un homme est low socialement, on va à peine le considérer comme un humain. a la limite, cv être ton pote a qui tu vas raconter tes potins, comme si c’était ton pote gay.
on est naturellement attirées par les hommes du haut panier (je ne veux pas dire forcément physiquement), mais aussi par les hommes connus pour avoir du succès avec les filles, du rizz, ou des mecs nonchalants qui parlent seulement pour dire des choses pertinentes. améliorez vous en termes de manipulation. quand vous êtes là à faire des topics de simp ou à répondre à tous les messages d’une femme, évidemment que vous allez être considérés comme des merdes directement par une femme
Traduction : sois milliardaire, et considère nous juste comme des putes
Bah non, en fait, je vais continuer à me branler dans mon lit et à me plaindre sur les forums, et tu vas rien faire salope