Classic foid
Topic : « Les femmes du forums persuadées d'être des princesses »
Citation de Yolocaust
On s’en branle des foïds du net elles sont toutes tarées et ego-boosted. Sur Twitter c’est ultra simple à pécho mais jamais t’en fais ta femme car elles sortent toutes d’asile
En vrai 99% des occidentales sont des demeurées finies qui n’ont aucune âme, aucune vision, aucun projet, c’est des putain de coquille vides qui se laissent porter en espérant qu’un mec qui a de la valeur vienne leur donner l’heure
bien, mais elles sont ego-boosted a cause de qui, tu penses ? c’est uniquement de votre faute. arrêtez un peu de vous plaindre. vous passez votre temps à simp les femmes comme si nous étions des déesses, puis vous pleurez pipi caca parce qu’elles sont ego-boosted et vous traitent comme de la merde
Vous voulez des femmes dociles, mais vous ne savez même pas comment leur parler ni les approcher.
Citation de Amaurose
bien, mais elles sont ego-boosted a cause de qui, tu penses ? c’est uniquement de votre faute. arrêtez un peu de vous plaindre. vous passez votre temps à simp les femmes comme si nous étions des déesses, puis vous pleurez pipi caca parce qu’elles sont ego-boosted et vous traitent comme de la merde
Vous voulez des femmes dociles, mais vous ne savez même pas comment leur parler ni les approcher.
Si.
Citation de Amaurose
À cause de vous-même et de votre hypergamie débridé de putes, des réseaux sociaux qui vous font miroiter que vous valez plus que ce que vous valez vraiment et de la juiverie ambiante qui fait de vous des traîtresses avec des échantillons d’ADN séminal d’à peu prêt tout le tier-monde possible
Mais tic tac y’a déjà les premières conséquences à vos comportements, les gens intelligents se barrent vivre leur meilleure vie ailleurs et arrêtent de vous donner l’heure
Pas foutu de cuisiner un plat décent
Spiritualité négative
Aucune compétence concrète, bullshit job de merde à zéro valeur ajoutée
Aucune passion réelle, consumériste et vénale
Mais hihi j’ai des cassos calvitié dans mes dm j’suis une queen je slay 😌💅🏻
Spiritualité négative
Aucune compétence concrète, bullshit job de merde à zéro valeur ajoutée
Aucune passion réelle, consumériste et vénale
Mais hihi j’ai des cassos calvitié dans mes dm j’suis une queen je slay 😌💅🏻
tu balances un mélange de frustration et de théories douteuses d’homme low en croyant faire une analyse intelligente. si les "gens intelligents" passent leur temps à parler comme ça des femmes et des autres communautés, c’est pas une grande perte qu’ils partent refaire leurs vie avec des trans brésiliennes
Citation de Amaurose
tu balances un mélange de frustration et de théories douteuses d’homme low en croyant faire une analyse intelligente. si les "gens intelligents" passent leur temps à parler comme ça des femmes et des autres communautés, c’est pas une grande perte qu’ils partent refaire leurs vie avec des trans brésiliennes
iel a une vagine au moins.

Citation de Amaurose
c’est la preuve de lâcheté ultime, oui
Y’a aucune lâcheté la magalax, bien au contraire ca demande du courage d’aller se délester de son confort pour aller explorer des nouveaux horizons, c’est le propre des vrais hommes
Et de nous deux je pense que t’es celle qui schlingue le plus la frustration et l’aigreur, bisous
Citation de Yolocaust
Y’a aucune lâcheté la magalax, bien au contraire ca demande du courage d’aller se délester de son confort pour aller explorer des nouveaux horizons, c’est le propre des vrais hommes
Et de nous deux je pense que t’es celle qui schlingue le plus la frustration et l’aigreur, bisous
si tu lisais les messages tu verrais que je ne suis pas la pour défendre les hommes ou les femmes. je pense simplement que beaucoup d’hommes ne savent plus s’adresser aux femmes aujourd’hui, c’est un fait. vous êtes la tous les jours à vous plaindre des femmes sur votre forum, mais vous savez que vous positionnez en victimes en permanence ici. si vous avez autant de difficultés dans les dynamiques hommes-femmes, il faudrait peut-être travailler sur vous-mêmes et sur votre manière d’interagir, plutôt que de constamment blâmer les femmes comme des low
Citation de Amaurose
si tu lisais les messages tu verrais que je ne suis pas la pour défendre les hommes ou les femmes. je pense simplement que beaucoup d’hommes ne savent plus s’adresser aux femmes aujourd’hui, c’est un fait. vous êtes la tous les jours à vous plaindre des femmes sur votre forum, mais vous savez que vous positionnez en victimes en permanence ici. si vous avez autant de difficultés dans les dynamiques hommes-femmes, il faudrait peut-être travailler sur vous-mêmes et sur votre manière d’interagir, plutôt que de constamment blâmer les femmes comme des low
Va me chercher une bière.
Citation de Amaurose
J’ai absolument eu aucune difficulté à m’adresser aux femmes en 30 ans d’existence, je me suis depucelé à 14 ans et depuis ça y va, j’ai juste plus d’énergie à consacrer à des être vils, inintéressants et vides
Faites donc si ça vous chante ce pour quoi vous vous battez, à savoir être des putes, mais ne vous étonnez pas ensuite d’avoir aucune once de respect de notre part. Nous les vrais hommes, pas vos poires gynecomastiés prêt à vendre leur mère pour vous lécher le cul
il sait pas lire ce fdp ??
il comprend toujours pas je reproche quoi, putain le triso original