Topic : « Les femmes du forums persuadées d'être des princesses »

Citation de Amaurose
vous comprenez rien aux dynamiques homme-femme, a se demander si vous avez déjà parlez avec des femmes hors ivl

J'ai déjà pas compris le principe ivl. :hapbras:
Citation de 14huithuit
C'est pas si deep que ça bro, t'as littéralement juste à retardmaxxer et à etre un nonchalant king.

Nan mais si je m'y mets sérieusement en moins d'une semaine j'ai une femme, mais c'est même pas ça le problème, c'est juste que voir des grosses demeurés qui pue de la chatte, me prendre de haut, c'est agaçant.
Citation de Irina
Nan mais si je m'y mets sérieusement en moins d'une semaine j'ai une femme, mais c'est même pas ça le problème, c'est juste que voir des grosses demeurés qui pue de la chatte, me prendre de haut, c'est agaçant.

Je pense sa dépend comment tu interprète la chose tout comme elles l'interprète sa peut poser problème apres aussi vue certain gars comment ils parlent des femmes je pense que ses facilement compréhensible leurs manières de réagir
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de Irina

T'es trop high cortisol just be a retard et ne te préoccupes pas des foyim
Citation de Irina

tu es "bien élevé" (une grosse tarlouze) donc tu racle carément le sol donc forcément tu es pris de haut par n'importe quoi
au lieu de go ascend socialement, vous êtes ici à vous plaindre que les femmes vous prennent de haut. les femmes, si un homme est low socialement, on va à peine le considérer comme un humain. a la limite, cv être ton pote a qui tu vas raconter tes potins, comme si c’était ton pote gay.
on est naturellement attirées par les hommes du haut panier (je ne veux pas dire forcément physiquement), mais aussi par les hommes connus pour avoir du succès avec les filles, du rizz, ou des mecs nonchalants qui parlent seulement pour dire des choses pertinentes. améliorez vous en termes de manipulation. quand vous êtes là à faire des topics de simp ou à répondre à tous les messages d’une femme, évidemment que vous allez être considérés comme des merdes directement par une femme
Citation de Amaurose
au lieu de go ascend socialement, vous êtes ici à vous plaindre que les femmes vous prennent de haut. les femmes, si un homme est low socialement, on va à peine le considérer comme un humain. a la limite, cv être ton pote a qui tu vas raconter tes potins, comme si c’était ton pote gay.
on est naturellement attirées par les hommes du haut panier (je ne veux pas dire forcément physiquement), mais aussi par les hommes connus pour avoir du succès avec les filles, du rizz, ou des mecs nonchalants qui parlent seulement pour dire des choses pertinentes. améliorez vous en termes de manipulation. quand vous êtes là à faire des topics de simp ou à répondre à tous les messages d’une femme, évidemment que vous allez être considérés comme des merdes directement par une femme

bordel moi a 14 ans, sur des comptes discord ou je me faisais passer pour un mec, je manipulais des femmes majeures pour qu’elles se mutilent mon pseudo sur leurs jambes. vous attendez quoi pour vous réveiller ? même des foids washed de 30 ans n’ont aucun respect pour vous, rendez-vous compte.
Citation de Amaurose
bordel moi a 14 ans, sur des comptes discord ou je me faisais passer pour un mec, je manipulais des femmes majeures pour qu’elles se mutilent mon pseudo sur leurs jambes. vous attendez quoi pour vous réveiller ? même des foids washed de 30 ans n’ont aucun respect pour vous, rendez-vous compte.

Toujours aucune preuve qu'il y a des foïd sur internet. :pf:
Citation de Amaurose

Après discord sa vole pas haut
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de Amaurose

https://i.imgur.com/Vgssm5fs.gif
Citation de Amaurose

On s’en branle des foïds du net elles sont toutes tarées et ego-boosted. Sur Twitter c’est ultra simple à pécho mais jamais t’en fais ta femme car elles sortent toutes d’asile

En vrai 99% des occidentales sont des demeurées finies qui n’ont aucune âme, aucune vision, aucun projet, c’est des putain de coquille vides qui se laissent porter en espérant qu’un mec qui a de la valeur vienne leur donner l’heure
Liste des sujets