Topic : « Les cassos français anti-Clim »

Avatar de floda18 floda18
je rentre actuellement de ma séance de cardio sous canicule alors premiérement

Point numéro 1 : Il n'y a pas de canicule les températures sont gonflées artificiellement de 6 ou 7 degrés par les écolocommunistes de ((( Météo France )))

Point numéro 2 : Si vous écoutez l'op et que vous commencez a installer la clim vous aller devenir une grosse poire c'est quoi la prochaine étape une bouillotte pour l'hiver un jet japonais qui masse l'anus au toilettes prendre des douches tièdes ? L'adaptation morphologique est beaucoup plus rapide que l'ont croit c'est pour ca que je rejéte tout ces trucs confortable pour poires et sous hommes il faut exposé son métabolisme aux conditions extrême pour le renforcé sinon c'est menton fuyant manboobs et recessive harline direct
Avatar de Yolocaust Yolocaust 🧌
Ptdr quel homme, il a pas de Clim !

C’est donc ça votre virilité les franzouzes ? :rire:


C’est juste du confort élémentaire, dans ce cas rends ta voiture et déplace toi à cheval
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de floda18
je rentre actuellement de ma séance de cardio sous canicule alors premiérement
Point numéro 1 : Il n'y a pas de canicule les températures sont gonflées artificiellement de 6 ou 7 degrés par les écolocommunistes de ((( Météo France )))
Point numéro 2 : Si vous écoutez l'op et que vous commencez a installer la clim vous aller devenir une grosse poire c'est quoi la prochaine étape une bouillotte pour l'hiver un jet japonais qui masse l'anus au toilettes prendre des douches tièdes ? L'adaptation morphologique est beaucoup plus rapide que l'ont croit c'est pour ca que je rejéte tout ces trucs confortable pour poires et sous hommes il faut exposé son métabolisme aux conditions extrême pour le renforcé sinon c'est menton fuyant manboobs et recessive harline direct

Tu prend le problème à l’envers.

On parle de ne pas se laisser dicter le cul par des gauchistes bien plus que de confort.

Savoir tanker la chaleur n'est pas une excuse pour ne pas faire l'effort de construire des bâtiments correctement et d'y mettre le budget.
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de Yolocaust
<spoiler></spoiler>Ptdr quel homme, il a pas de Clim !
C’est donc ça votre virilité les franzouzes ? :rire:
C’est juste du confort élémentaire, dans ce cas rends ta voiture et déplace toi à cheval

Après ... je dis pas non pour le cheval https://i.imgur.com/Hb32Xqws.png
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
J'ai moyen de récupérer plein de clims d'occasion portables ultra robuste ici.

Vous croyez que c'est un bon business de les foutre dans un conteneur et de les balancer en France pour l'été prochain ?
Faut juste que je regarde si ça s'adapte bien en 220v et qu'ils me cassent pas les couilles à la douane parce que y'a du liquide sous pression dedans.
:noei:
Avatar de Pingas Pingas 🍷🎃🍷
Citation de 30cm-au-repos
J'ai moyen de récupérer plein de clims d'occasion portables ultra robuste ici.
Vous croyez que c'est un bon business de les foutre dans un conteneur et de les balancer en France pour l'été prochain ?
Faut juste que je regarde si ça s'adapte bien en 220v et qu'ils me cassent pas les couilles à la douane parce que y'a du liquide sous pression dedans.
:noei:

Pénurie de stock de climatiseurs actuellement, si tu prévois qu'il y aura une vague de chaleur l'année prochaine t'as moyen de te faire des couilles en or.
Avatar de Yolocaust Yolocaust 🧌
Citation de Pingas
Pénurie de stock de climatiseurs actuellement, si tu prévois qu'il y aura une vague de chaleur l'année prochaine t'as moyen de te faire des couilles en or.



ils ont fait 50k sur le dos des golems en 2j
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Yolocaust

ils ont fait 50k sur le dos des golems en 2j

Putain la loc' de clim !
J'y ai même pas pensé tellement c'est des trous à rat les apparts en France et à quel point l'économie pue la merde, mais j'avoue c'est banger cette histoire.

Même pas besoin de louer un conteneur, je stocke dedans en hiver.
:noei:
Avatar de Zenjin3001 Zenjin3001
La canicule a au moins l'avantage de réguler le nombre de boomers ainsi que des mongols climatosceptiques drogués à Cnews ou BFMTV :ok:

En somme, une belle sélection naturelle :oui:
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
J'ai pas regardé leur vidéo en entier mais ils ont bien géré leur affaire

J'ai rigolé quand j'ai vu que leur plan c'était de louer leur clims pendant 30 jours avant de les renvoyer a Cdiscount en faisant marcher la garantie :rire:
Avatar de LeFamoso LeFamoso
J’ai jamais été aussi heureux d’avoir la clim dans mon appartement, bon niveau facture ça va douillé je pense que je serais entré 30 et 50€ mensuel en plus mais ça vaut le coup de dormir dans le confort
Avatar de GilleesDeK GilleesDeK
Citation de LeFamoso
J’ai jamais été aussi heureux d’avoir la clim dans mon appartement, bon niveau facture ça va douillé je pense que je serais entré 30 et 50€ mensuel en plus mais ça vaut le coup de dormir dans le confort

A priori tu n’as ni appartement ni Clim.
Quant à la facture une dual bloc de 3kw coûte entre 5 et 10€ par jour pour une utilisation juste la nuit ou en continu.
Avatar de LeFamoso LeFamoso
Citation de GilleesDeK
A priori tu n’as ni appartement ni Clim.
Quant à la facture une dual bloc de 3kw coûte entre 5 et 10€ par jour pour une utilisation juste la nuit ou en continu.

Jamais entendu une connerie pareil, 5 à 10 balles c’est pas ce que me dit mon relevé d’électricité
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de GilleesDeK
A priori tu n’as ni appartement ni Clim.
Quant à la facture une dual bloc de 3kw coûte entre 5 et 10€ par jour pour une utilisation juste la nuit ou en continu.

3000w pour une clim ? Un ventilo c'est 40 w et c'est pareil.
Liste des sujets