LeFamoso Posté le 23/06/2026 à 21:48:41 J’ai jamais été aussi heureux d’avoir la clim dans mon appartement, bon niveau facture ça va douillé je pense que je serais entré 30 et 50€ mensuel en plus mais ça vaut le coup de dormir dans le confort