Retour au sujet

Avatar de LeFamoso LeFamoso
J’ai jamais été aussi heureux d’avoir la clim dans mon appartement, bon niveau facture ça va douillé je pense que je serais entré 30 et 50€ mensuel en plus mais ça vaut le coup de dormir dans le confort