Retour au sujet

Avatar de Pingas Pingas 🍷🎃🍷
Citation de 30cm-au-repos
J'ai moyen de récupérer plein de clims d'occasion portables ultra robuste ici.
Vous croyez que c'est un bon business de les foutre dans un conteneur et de les balancer en France pour l'été prochain ?
Faut juste que je regarde si ça s'adapte bien en 220v et qu'ils me cassent pas les couilles à la douane parce que y'a du liquide sous pression dedans.
:noei:

Pénurie de stock de climatiseurs actuellement, si tu prévois qu'il y aura une vague de chaleur l'année prochaine t'as moyen de te faire des couilles en or.