Topic : « Le meilleur jeu vidéo de la décennie pour l'instant »

Citation de Solarius
C’est de la merde Cyberpunk 2077 j’ai toujours pas compris la hype
Auto-édit :
:haha:

la qualité des quêtes, la personnalition du personnage, l'arbre de compétence, les décors, le gameplay nerveux, les phases d'infiltration réellement difficiles, la cohérence de l'univers, le réalisme, les choix de dialogues, les nichons. Nan c'est un chef d'œuvre, 250h de plaisir dessus perso.
Les BG3eux vous êtes sérieux
Ca ne vous gêne pas de subir des personnages et dialogues qu'on dirait tirés de fanfics rédigées en dix minutes?
Vous couvrez vos familles de honte et déshonneur

Citation de Irina
la qualité des quêtes, la personnalition du personnage, l'arbre de compétence, les décors, le gameplay nerveux, les phases d'infiltration réellement difficiles, la cohérence de l'univers, le réalisme, les choix de dialogues, les nichons. Nan c'est un chef d'œuvre, 250h de plaisir dessus perso.

Il ne faut pas trop s'éloigner de la quête principale

Je préfère toujours plutôt que suivre l'intrigue, sillonner le monde ouvert, et en ce domaine CP2077 est très mauvais. L'immersion ne prend pas et c'est bien dommage
Citation de 14huithuit
Never played CP2077 award.
La majorité des quêtés secondaires de 2077 sont géniales et c'est un des jeux les plus immersif dans sa mise en scène. :wesh:
Si c'est du ragebait il est très mauvais, khey. https://i.imgur.com/unIoG1es.gif

Je me suis mal exprimé, et parlais de l'open world tout court sans quêtes prédéfinies, donc aller ça et là et remplir occasionnellement des missions générées comme dans Skyrim

Quels mods pour l'améliorer?
Citation de Irina

Essaye Warframe si tu as aimé Cyberdrunk.

Auto-édit :
Citation de Mythopisse
Je me suis mal exprimé, et parlais de l'open world tout court sans quêtes prédéfinies, donc aller ça et là et remplir occasionnellement des missions générées comme dans Skyrim
Quels mods pour l'améliorer?

Citation de LeD
Essaye Warframe si tu as aimé Cyberdrunk.

Liste des sujets