c'est personnel
Topic : « Est ce qu'au moins les gens réalisent que »
mon frère
Citation de Yolocaust
Qu'absolument TOUT est dropshipping ?
Le famoso petit restaurant local ========> dropshipping, vends des trucs réchauffés X6
Le super U ou tu vas faire tes courses ========> Dropshipping, achete en gros pour tirer les prix au plus bas
L'artisan qui vient poser son placo =========> Dropshipping, il a rien d'un artisan et achète son platre et surfacture sa presta
A partir du moment ou le pays importe plus qu'il ne produit, c'est forcément du dropshipping en fait. Lecon de base en économie ?
Le pire étant quand même les crêperies à Paris qui te vendent 10 euros une vieille crêpe à l'œuf sous prétexte que "c'est traditionnelle
"
Surtout qu'en plus en réalité c'est traditionnelle rien du tout, la plupart de ces crépiers ne sont jamais allé en Bretagne
Auto-édit : (Enfin j'ai dit Bretagne mais je sais pas si d'autres régions font des crêpes aussi)
Auto-édit : (Enfin j'ai dit Bretagne mais je sais pas si d'autres régions font des crêpes aussi)
Et après les droitardés low IQ s'étonnent qu'on préfère aller chez les arabes, les turcs ou les pakistanais
Car eux au moins ne nous arnaque pas
Pour le prix d'une crêpe à Paris (qui n'est absolument pas nourrissant nonobstant), ils t'offrent un repas complet, nourrissante, pour le même putain de prix 
Auto-édit :

Auto-édit :

Citation de Zenjin3001
Le pire étant quand même les crêperies à Paris qui te vendent 10 euros une vieille crêpe à l'œuf sous prétexte que "c'est traditionnelle"
Fait avec des œufs de la farine et du lait importés d’ailleurs, mais le beurre est demi sel attention