Et n'importe quel agriculteur qui laisse les d'jeuns de la famille faire les marchés maîtrise de A à Z son exclu.
Topic : « Est ce qu'au moins les gens réalisent que »
Citation de SoupeurPro
Tu peux pas créer une définition pour te donner raison, dropshipping = pas de stock, point c'est tout, a partir du moment ou le produit arrive quelque part chez toi c'est plus ca c'est vraiment pas compliqué, si tu veux parler de l'économie internationnale qui devrait être la même, soit on peut en parler c'est intéressant, mais si on est pas d'accord sur des définitons de base ca va pas le faire
Mais qu'est ce que tu comprends pas dans le fait que l'économie est basée sur le fait d'etre à flux tendu et donc in fine de pas avoir de stock, donc etre du dropshipping ?

En vrai je comprends pourquoi vous etes inconfortable à l'idée car c'est admettre l'enculade générale
C'est pas grave hein c'est comme ca et puis c'est tout

Citation de MiaouMia0u
C’est vrai que c chiant que y’ai pas de produits avec une valeur fixe
Auto-édit : Minimum le pq jsp
Ca a plus de valeur quand t'as la chiasse.

Et la monnaie n'est pas une valeur absolue. Sinon pas d'AFUERAAAAAAAA
Citation de Yolocaust
Mais qu'est ce que tu comprends pas dans le fait que l'économie est basée sur le fait d'etre à flux tendu et donc in fine de pas avoir de stock, donc etre du dropshipping ?
Le flux tendu, c'est pas de ne pas avoir de stocks, mais que le renouvellement du stock aille aussi vite que les ventes.
Citation de Yolocaust
Minimiser les stocks =/= stock = 0
Les mots ne veulent pas dire ce que tu veux car ils sont similaires mais continue de baver tu te ridiculises
C'est la fin du Kali Yuga, le carton est d'accord avec moi. Je quitte Trash.
Citation de Yolocaust
En vrai je comprends pourquoi vous etes inconfortable à l'idée car c'est admettre l'enculade générale
Mais je dis pas qu'on se fait pas enculer je dis juste que t'es un gros débile à ne pas connaitre les mots que tu utilises, tu remarquera que j'ai jamais parlé du fond de ce que tu dis tellement la forme est affreuse
Citation de SoupeurPro
Minimiser les stocks =/= stock = 0
Les mots ne veulent pas dire ce que tu veux car ils sont similaires mais continue de baver tu te ridiculises
Ah ca va alors c'est pas du dropshipping sticto sensu ils y glisse qu'un doigt pour titiller l'anus c'est pas une enculade, ouf
Citation de SoupeurPro
Mais je dis pas qu'on se fait pas enculer je dis juste que t'es un gros débile à ne pas connaitre les mots que tu utilises, tu remarquera que j'ai jamais parlé du fond de ce que tu dis tellement la forme est affreuse
Le gros débile c'est l'attardé qui fait une fixette sémantique et qui a du mal à conceptualiser la causalité
Si tu vois pas le rapport immédiat alors que c'est somme toute assez logique et évident, c'est ton problème pas le miens
Maintenant dispose si t'as rien d'autre à dire que "gneugneu c'est pas toutafé ca"

Citation de Yolocaust
Ah ca va alors c'est pas du dropshipping sticto sensu ils y glisse qu'un doigt pour titiller l'anus c'est pas une enculade, ouf
Citation de Yolocaust
Faire un truc à la mano à partir de rien et utiliser les outils actuels pour se démarquer, scale et quitter le french dream fait de vous un arnaqueur ou un juif mental, il faut le savoir hein ! Le Français communiste se complaisant dans son caca, la réussite, concept qui lui est étranger, ne peut pas atteindre autrui
Allez casse toi.

Auto-édit : own
Bah oui et en quoi ca se contredit le golem, je vends justement sur internet et tout se gère en flux. On m'accuse de drop shipping quand je me casse le cul à faire un truc plus poussé que le dropshipper de base (et que mon taff se résume essentiellement à la gestion du stock, comme c'est ironique hein ?
), sauf que dans un système ou la vraie valeur n’est plus principalement dans la fabrication mais dans la capacité à créer et contrôler le désir autour d’un flux de marchandises mondialisé bah ca devient forcément du dropshipping. Sophistiqué peut etre mais philosophiquement c'en est quand même
Maintenant vos gueules les low, allez vous sucer ailleurs
), sauf que dans un système ou la vraie valeur n’est plus principalement dans la fabrication mais dans la capacité à créer et contrôler le désir autour d’un flux de marchandises mondialisé bah ca devient forcément du dropshipping. Sophistiqué peut etre mais philosophiquement c'en est quand mêmeMaintenant vos gueules les low, allez vous sucer ailleurs
Citation de Yolocaust
Bah oui et en quoi ca se contredit le golem, je vends justement sur internet et tout se gère en flux. On m'accuse de drop shipping quand je me casse le cul à faire un truc plus poussé que le dropshipper de base (et que mon taff se résume essentiellement à la gestion du stock, comme c'est ironique hein ?), sauf que dans un système ou la vraie valeur n’est plus principalement dans la fabrication mais dans la capacité à créer et contrôler le désir autour d’un flux de marchandises mondialisé bah ca devient forcément du dropshipping. Sophistiqué peut etre mais philosophiquement c'en est quand même
Maintenant vos gueules les low
Parce que tu accuses les jonquilles font de pas faire parce que tu fais rien.
Citation de Yolocaust
Bah oui et en quoi ca se contredit le golem, je vends justement sur internet et tout se gère en flux. On m'accuse de drop shipping quand je me casse le cul à faire un truc plus poussé que le dropshipper de base (et que mon taff se résume essentiellement à la gestion du stock, comme c'est ironique hein ?), sauf que dans un système ou la vraie valeur n’est plus principalement dans la fabrication mais dans la capacité à créer et contrôler le désir autour d’un flux de marchandises mondialisé bah ca devient forcément du dropshipping. Sophistiqué peut etre mais philosophiquement c'en est quand même
Maintenant vos gueules les low, allez vous sucer ailleurs
Coucou Yolo, ici on t'adore a Tel-Aviv!