Topic : « Est ce qu'au moins les gens réalisent que »

Citation de LeD
Tu feras un topic pour m'accuser de manipuler les gens quand tu te contredis un topic sur deux, puis une page sur deux, puis une ligne sur deux.

Y"a aucune putain de contradiction sale demeuré
Le drop shipping c'est la version brute et pure de l'économie actuelle basé sur le flux tendu (= minimisation du stock), c'est tout.
Le délire précommande c'est littéralement né de ca. Toi qui est un énorme suceur de blizzard tu devrais le savoir
tkt tu as raison de faire le sémite yolo, ya que comme ça que sa fonctionne

les meufs nous dropship donc faut bien dropshiper pour qu'elle nous dropship :(
Citation de Hisse
tkt tu as raison de faire le sémite yolo, ya que comme ça que sa fonctionne
les meufs nous dropship donc faut bien dropshiper pour qu'elle nous dropship :(

Si Vendre = sémite alors qu'en est il des goyims qui vendent leur anus au grand capital ?

A rabais, en plus :snif:
Citation de Hisse
en quoi c'est sémite de monnayer son corps? qu'es-ce que tu racontes

Tu vends ton corps au lieu de vendre des produits.
C'est la même chose, t'es juste une bonne poire

Et pour relier à ce que j'essaye de dire, c'est poussé : Tout tends à etre des flux donc on devient dépossédé (zero stock, dématérialisation, leasing)

Au final il nous reste plus que nos corps comme seule possession, et meme ca commence à etre dépossédé via les algorithmes et de la bioingénierie :rire:
Citation de Yolocaust
Tu vends ton corps au lieu de vendre des produits.
C'est la même chose, t'es juste une bonne poire
Et pour relier à ce que j'essaye de dire, c'est poussé : Tout tends à etre des flux donc on devient dépossédé (zero stock, dématérialisation)
Au final il nous reste plus que nos corps comme seule possession, et meme ca commence à etre dépossédé via les algorithmes et de la bioingénierie :rire:

mec, je te pose une question et toi te répond pas tu te justifie

ton esprit est torturé car tu te force à faire ça car c'est le moins pire
Y'a pas de pire ou moins pire

Tu vends ton temps = ta santé ou ton Energie, quand à la place tu peux vendre des produits ou même mieux, des concepts, des trucs pas encore existant, de la monnaie fiduciaire tq des cryptos etc

Plus c'est abstrait et plus c'est juif si tu veux, dans tous les cas tu vends ce que tu peux vendre et tu fais partie du systeme donc t'es intrinsequement juif, t'es son bétail ou son égal, c’est la seule liberté que t’as a la fin
Liste des sujets