Topic : « Mon avocate italienne veut me partager avec sa copine »
Citation de Chlamydomonas
Bah oui elle me mettait la pression en me demandant est-ce qu'on est ensemble, est-ce qu'on va passer un weekend a Venise etc... Et en même temps elle me montrait pleins de signaux d'amour et de rejets.
La au moins c'est le gros red flag même si je n'aime pas l'expression.
Et à la fin, les blouses bleues qui vont expliquer aux ingénieurs comment la gravité fonctionne dans le principe de la catapulte.
Citation de LeD
Si c'est borderline, c'est pas narcissique mais maniaque enft.
Cluster B selon les ((( terminologies en vigueur )))
Même catégorie que narcissiques pathologiques, histrioniques, antisociaux - ce dernier terme est très fourre-tout néanmoins -
Il y a une logique: toutes les personnes présentant ces dispositions ont un trouble d'attachement à une figure parentale dans leur enfance
Leur personnalité est fragile voire multiple car leur narcissisme n'a pas pu se développer correctement en raison de ce problème d'attachement
Quête de fusion (réparer cet attachement) + peur panique de l'abandon entraînant des comportements irrationnels
Citation de Mythopisse
Même catégorie que narcissiques pathologiques, histrioniques, antisociaux - ce dernier terme est très fourre-tout néanmoins -
Il y a une logique: toutes les personnes présentant ces dispositions ont un trouble d'attachement à une figure parentale dans leur enfance
Leur personnalité est fragile voire multiple car leur narcissisme n'a pas pu se développer correctement en raison de ce problème d'attachement
Quête de fusion (réparer cet attachement) + peur panique de l'abandon entraînant des comportements irrationnels
Ouais, c'est sûrement le trouble de l'attachement qui fait bitcher les foules.
Ouais tout pareil et tout et tout.
Ah moins je sais ce que c'est que des crises hystériques féminines
Ah moins je sais ce que c'est que des crises hystériques féminines
la paralysie c'est courant dans la batterie. 
Auto-édit :
flee freeze fight c'est pas l'un des trois. Ils s'activent tous en même temps et s'équilibrent en fonction des récompenses. Ca a rien d'irrationnel.
Je me demande qui ça arrange que je cogne mon père plutôt qu'elle. 

Putain mais ferme la LeD
Putain mais ferme la LeD
Citation de Mythopisse
ce dernier terme est très fourre-tout néanmoins -
Il y a une logique
Frr regarde à quoi tu rep.
Bah oui elle me mettait la pression en me demandant est-ce qu'on est ensemble, est-ce qu'on va passer un weekend a Venise etc... Et en même temps elle me montrait pleins de signaux d'amour et de rejets.
La au moins c'est le gros red flag même si je n'aime pas l'expression.
Bah en même temps elle est avocate donc tu aurais dû le voir venir.
Elles sont toutes tarées.
Citation de Solarius
Bah en même temps elle est avocate donc tu aurais dû le voir venir.
Elles sont toutes tarées.
Oui là je pense que je suis tombé sur un cas d'école
Oui là je pense que je suis tombé sur un cas d'école
Mais nn tu conpren pas c les trigger.
Par contre ses seins ce sont des vrais seins et elle a même fait une réduction mammaire 

Elle m'a dit,
Je lui ai montré une photo de toi elle te trouve super beau et est jalouse
Ensuite elle a a continué en disant des truc du genre tu peux nous avoir toutes les deux tu sais, c'est ma copine
Moi: ah
Et ensuite elle a pété des câbles ahiiii
ptdrr !!!
après t'avais qu'à pas te soumettre à ses caprices de plus d'apps, fallait direct lui imposer ta loi et elle aurait accepté ou stoppé
mdr merci pour ton histoire en tout cas, ça me rassure
J'allais t'envoyer ce vocaroo en mp flupilatou mais je me suis dit que ça vallait le coup de partager cette annecdote croustillante de femoïdes
En plus nofake j'ai examiné ses seins, ils sont vraiment gros pour une fille fine comme elle et en fait elle m'a dit qu'elle a fait une réduction mammaire
J'ai du mal a le croire mais j'ai bien palpé y'avait vraiment pas de prothèses
En plus nofake j'ai examiné ses seins, ils sont vraiment gros pour une fille fine comme elle et en fait elle m'a dit qu'elle a fait une réduction mammaire
J'ai du mal a le croire mais j'ai bien palpé y'avait vraiment pas de prothèses
trop bien, ajoute moioué je me doutais que c'était pour moi le voc