Topic : « Mon avocate italienne veut me partager avec sa copine »

Citation de Mythopisse
Lovebombing en début de relation puis tests
Le Dr. Bensoussan est au regret de vous annoncer que votre partenaire souffre très certainement d'un trouble narcissique de la personnalité
Encore une borderline

Si c'est borderline, c'est pas narcissique mais maniaque enft.
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Admain
Ayaaa
Bon tant mieux que ça se passe maintenant et pas dans quelques années
Au moins t'es pas attaché :tourne:

Bah oui elle me mettait la pression en me demandant est-ce qu'on est ensemble, est-ce qu'on va passer un weekend a Venise etc... Et en même temps elle me montrait pleins de signaux d'amour et de rejets.

La au moins c'est le gros red flag même si je n'aime pas l'expression.
Citation de Chlamydomonas
Bah oui elle me mettait la pression en me demandant est-ce qu'on est ensemble, est-ce qu'on va passer un weekend a Venise etc... Et en même temps elle me montrait pleins de signaux d'amour et de rejets.

Et à la fin, les blouses bleues qui vont expliquer aux ingénieurs comment la gravité fonctionne dans le principe de la catapulte.
Citation de LeD
Si c'est borderline, c'est pas narcissique mais maniaque enft.

Cluster B selon les ((( terminologies en vigueur )))
Même catégorie que narcissiques pathologiques, histrioniques, antisociaux - ce dernier terme est très fourre-tout néanmoins -
Il y a une logique: toutes les personnes présentant ces dispositions ont un trouble d'attachement à une figure parentale dans leur enfance
Leur personnalité est fragile voire multiple car leur narcissisme n'a pas pu se développer correctement en raison de ce problème d'attachement

Quête de fusion (réparer cet attachement) + peur panique de l'abandon entraînant des comportements irrationnels
Citation de Mythopisse
Cluster B selon les ((( terminologies en vigueur )))
Même catégorie que narcissiques pathologiques, histrioniques, antisociaux - ce dernier terme est très fourre-tout néanmoins -
Il y a une logique: toutes les personnes présentant ces dispositions ont un trouble d'attachement à une figure parentale dans leur enfance
Leur personnalité est fragile voire multiple car leur narcissisme n'a pas pu se développer correctement en raison de ce problème d'attachement
Quête de fusion (réparer cet attachement) + peur panique de l'abandon entraînant des comportements irrationnels

Ouais, c'est sûrement le trouble de l'attachement qui fait bitcher les foules.
flee freeze fight c'est pas l'un des trois. Ils s'activent tous en même temps et s'équilibrent en fonction des récompenses. Ca a rien d'irrationnel.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕

Bah en même temps elle est avocate donc tu aurais dû le voir venir.
Elles sont toutes tarées.
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
Elle m'a dit,
Je lui ai montré une photo de toi elle te trouve super beau et est jalouse
Ensuite elle a a continué en disant des truc du genre tu peux nous avoir toutes les deux tu sais, c'est ma copine
Moi: ah
Et ensuite elle a pété des câbles ahiiii

ptdrr !!!

après t'avais qu'à pas te soumettre à ses caprices de plus d'apps, fallait direct lui imposer ta loi et elle aurait accepté ou stoppé

mdr merci pour ton histoire en tout cas, ça me rassure
Liste des sujets