Topic : « Mon avocate italienne veut me partager avec sa copine »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
J'allais t'envoyer ce vocaroo en mp flupilatou mais je me suis dit que ça vallait le coup de partager cette annecdote croustillante de femoïdes

En plus nofake j'ai examiné ses seins, ils sont vraiment gros pour une fille fine comme elle et en fait elle m'a dit qu'elle a fait une réduction mammaire

J'ai du mal a le croire mais j'ai bien palpé y'avait vraiment pas de prothèses
Ayaa elle me faisait shit test sur shit test je les ratais tous car je suis un chien de la casse https://i.imgur.com/WR2C5xEs.png
En plus je ne l'ai jamais trompé ou quoi que ce soit mais j'arrive pas a mentir

Une fois elle m'a dit t'écris a une autre fille et en sah je venais d'envoyer un message a la double anussée du forum et vu qu'elle est avocate elle voyait des que je mentais j'étais tout le temps foutu
Citation de laplante
Conseil de célestin mais en vrais à la seconde ou elle te fait un shitest comme ca c'est dehors.

Bah oui c'est ce que je me suis dit. Elle voulait qu'on continue a coucher ensemble pour essayer de me recuper mais j'ai dit non a tout.
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
en tout cas, moi à ta place j'aurais tenté des trucs, genre lui mettre des ultimatums, d'ailleurs tu peux tjrs la recontacter dans quelques jours, elle aura un pic d'émotion énorme et sera soumise

tu lui dis "ecoute on se voit mais t'as intếret à ramener ta copine pour que je lui hatefuck le ass devant toi"
Citation de Chlamydomonas
Ayaa elle me faisait shit test sur shit test je les ratais tous car je suis un chien de la casse https://i.imgur.com/WR2C5xEs.png
En plus je ne l'ai jamais trompé ou quoi que ce soit mais j'arrive pas a mentir
Une fois elle m'a dit t'écris a une autre fille et en sah je venais d'envoyer un message a la double anussée du forum et vu qu'elle est avocate elle voyait des que je mentais j'étais tout le temps foutu

Ayaa dao qui fait jalouser les leucopute
Liste des sujets