Topic : « [Histoire] Ma vie »

Préambule :
J'ai écrit l'histoire de manière très détachée pour que ce soit buvable, sinon ça peut faire la taille d'un roman mais c'est pas le but. J'ai seulement recensé les événements les plus importants ou qui m'ont particulièrement touchés, même si j'ai fait beaucoup d'omissions. J'ai pas mis trop en valeur mes émotions ou essayé de rendre le récit palpitant, juste les faits et quelques commentaires légers dessus. Si je me lançais dans quelque chose de plus élaboré j'allais me perdre et ne jamais écrire quoi que ce soit (je l'ai déjà fait, j'ai l'xp). J'ai vraiment trouvé l'exercice drôle à faire et peut-être que ça intéressera des forumeurs de savoir un peu ce qui peut se passer dans une vie. Ah aussi j'ai même pas fait de relecture donc désolé si y'a des coquilles ^^

L'histoire :

Enfance un peu classique né en 2001 dans une famille banale, ma mère est professeure de français et mon père professeur de mathématiques, j'ai deux sœurs, une grande âgée de six ans de plus et une petite âgée de deux ans de moins. Je me souviens vaguement de l'ancien appartement de Guyancour, quelques images seulement, la vieille télé cathodique qui passait des cassettes de fantasia, film qui m'effrayait et me fascinait en même temps, tout ça j'avais seulement quatre ou cinq ans, je vivais la belle vie dans un petit hlm. Mon meilleur pote Florent ou Florian (j'ai oublié) était aussi mon voisin. Le seul événement marquant était l'abandon de notre chat, car ma mère en avait marre, donc on l'a laissé dans la rue un jour.

Donc après j'ai déménagé, quand j'avais 5ans je pense. On est allé dans une maison plutôt bourgeoise dans la même ville, le petite vie douce, à la cool, bon sauf que c'est aussi à partir de ce moment là que le mariage de mes parents s'est très largement cassé la gueule, ma mère était devenue du jour au lendemain totalement dépressive, mon père était parti de la maison pour voir une autre femme. À partir de ce moment là on s'est un peu retrouvés laissés à nous-mêmes, ma grande sœur ou nos voisins nous emmenaient à l'école, on rentrait jamais chez nous avant 18h30, heure de quand ma mère rentrait, donc on sortait de l'écoleet on traînait dans le quartier, je m'amusais à jeter des cailloux sur les gens ou à escalader la maison des voisins, bref ma mère avait totalement oublié ses gosses, le plus marquant c'est que je me souviens avoir commencé à me doucher tous les jours à l'âge de 13ans, je faisais comment avant ? Je me lavais pas, c'est à dire que pendant ma scolarité en primaire, je m'étais douché peut-être une fois par mois ou quelque chose dans le genre (quand ma mère certains jours me forçait à rentrer dans la douche et me foutait l'eau dans la gueule, ce qui fait que j'ai eu très longtemps peur de l'eau et de prendre ma douche en fait), je me souviens que je sentais toujours mauvais à l'école et que mes habits étaient totalement déchirés et trop petits, j'étais pas un gosse pauvre mais juste totalement abandonné, laissé à mon sort quoi.

À ce moment là il s'était produit un truc qui m'a pas mal traumatisé, j'avais 7ans donc j'étais rentré en cp, ma grande sœur était venues dans la chambre de moi et ma petite sœur pour jouer à des jeux, elle avait 13ans à ce moment là. D'un seul coup elle demande à ma petite sœur de partir et qu'on allait jouer à papa et maman ou une connerie du genre, il reste moi et ma grande sœur dans la chambre, elle prend le matelas et nous met tous les deux dessus, elle m'allonge au milieu et commence à me déshabiller. À ce moment là pour moi c'était un jeu alors j'ai pas cherché à comprendre et je rigolais, mais j'étais gêné aussi car je me retrouvais à poil devant ma grande sœur et la bite à l'air, puis elle s'est déshabillé et elle a commencé à se frotter à moi. J'étais totalement paralysé à ce moment là, j'avais tellement peur que j'arrivais pas à réagir, et elle m'a dit "bah vas-y touche-moi", moi j'étais totalement immobile et elle m'empêchait de respirer, puis je me suis mis à pleurer et à ce moment là elle s'est rhabillée, ma mère est arrivée et m'a engueulé, m'a demandé pourquoi j'étais à poil dans le lit comme un con à pleurer, ma sœur a raconté un bobard et c'était réglé, elle doit même pas savoir que je m'en souviens très bien.

Ensuite je me souviens d'un épisode assez étrange pendant des vacances d'été, en fait ma mère nous avait laissés avec ma petite sœur dans la maison de son père en Vendée, il y avait aussi mes deux cousins Basile et Jules. Je devais avoir 8ans, donc Basile 11ans et Jules 9ans. Jules c'était globalement un abruti fini, j'ai revu ce gars il y a 5ans je crois, et c'était toujours pas mieux, il a vraiment une crédulité infinie et pourtant il arrivait quand même à être méchant, c'était loin d'être le simple d'esprit honnête, c'était juste un idiot violent moche et méchant. Basile lui était différent, il me fait encore peur aujourd'hui car il a quelque chose en lui de vraiment pas net, ce gars j'en suis persuadé, ne doit pas ressentir les émotions comme nous, c'était vraiment un gamin pervers dans tous les sens du terme, il faisait mal aux animaux et il aimait la violence, il s'en prenait aux autres mais contrairement à Basile il savait très bien ce qu'il faisait. En fait il était d'une grande intelligence mais vraiment mauvais dans le cœur, je pense honnêtement que ça doit être un genre de sociopathe. En bref, il m'est arrivé pas mal de merdes pendant ces vacances, déjà mon grand-père était un gars à la dure, j'étais vraiment la victime du groupe, je faisais la vaisselle de tout le monde tous les jours et ils me forçaient à nettoyer le salon, c'est un peu comme si j'étais devenu la cendrillon de la maison. Y'avait aucune retenue sur les grosses claques de mon grand-père quand je faisais mal les choses ou que j'avais le malheur de d'être au mauvais endroit au mauvais moment, à un moment Basile s'amusait à parler mal de moi devant moi et à me dénigrer devant mon grand-père, ils faisaient tout pour me pousser à bout, mais c'est même pas ça le pire. Pendant la nuit je dormais à côté de Basile dans un lit double, c'est là que mon grand père faisait la même chose que ma grande sœur, sauf que lui il se masturbait carrément sur moi, il attendait peut-être une heure que je sois endormi et il venait discrètement dans la chambre, se frottait et se collait à moi, bien sûr ça me réveillait mais je préférais fermer ma gueule plutôt que d'ouvrir les yeux et crier car j'étais mort de peur. J'avais vraiment la trouille de lui et de Basile. Un jour que je dormais j'ai senti une forte chaleur ce qui m'a réveillé, j'entendais aussi un bruit d'eau qui coule, j'ai tout de suite ouvert les yeux et j'ai vu mon grand père me pisser dessus, à ce moment là j'avais honte alors j'ai refermé les yeux. Je me suis levé peut-être quelques heures après car j'avais froid, ça a réveillé Basile qui est tout de suite allé voir mon grand-père pour lui dire que j'avais pissé dans le lit. À ce moment là mon grand-père m'a descendu dans la douche en me criant dessus, il a commencé à me frotter et à me masturber dans la douche en me disant à quel point j'étais un enfant sale, sachant que j'avais peur de l'eau et que j'avais peur de lui, j'en fais encore des putain de cauchemars aujourd'hui. Plus tard pendant ces vacances ma mère est revenue dans la maison de mon grand-père et ma situation s'est améliorée, j'avais ma mère pour me protéger et plus rien ne m'arrivait, elle a pris la décision de quitter les lieux après avoir vu comme j'étais devenu déprimé et totalement soumis à l'autorité de mon grand-père et de mes cousins, j'ai appris bien plus tard qu'elle avait vécu une situation de viol avec mon grand-père quand elle était plus jeune, elle nous a raconté ça un soir quand je devais avoir 20ans, après qu'elle avait beaucoup bu avec ma sœur.

Ma mère à cette époque sortait avec un gars qui s'appelait Gilles, et ce gars était totalement alcoolique, il me filait des grosses claques ce fils de pute et il tapait ma mère, ça a duré jusqu'à un vieux drame de merde où il tapait devant la porte en hurlant le nom de ma mère pour qu'elle lui pardonne sa violence ou je sais pas quoi, c'est ma grande sœur qui avait demandé au gars de bien vouloir disposer, au final j'en garde quelques souvenirs, ma vie d'écolier est devenue très difficile, j'étais un enfant violent (j'avais cassé le bras d'un autre gosse en le poussant d'un muret). Ça s'est passé comme ça jusqu'à mon arrivée en ce2 en gros, puis mon oncle est arrivé, le bon Philippe, en gros c'était le petit frère de ma mère, ce gars était addict aux jeux d'argent et totalement marteau, mais dans le même temps d'une grande gentillesse, bon juste qu'à cette époque il était sdf donc c'est pour ça qu'il venait vivre chez nous, on lui a préparé un vieux lit dans le salon et c'était parti. Mais du coup le bon Philippe s'occupait pas mal de nous, ça devait être à partir de mon cm1, il m'apprenait toutes mes leçons mais avec une rigidité de nazi (c'était du par cœur et si je me trompais même d'un mot inutile je devais le refaire mêmesi j'avais compris la leçon), c'était vraiment à la dure mais efficace au moins, avec lui j'avais des notes de dingue entre 18 et 20/20 à tous mes contrôles. Il nous amenait souvent à l'école et il nous faisait la soupe le soir pendant que ma mère sortait jusqu'à tard dans la nuit, bon même si il mangeait des kebabs pendant qu'on bouffait nos légumes surgelés et qu'il fumait partout dans la maison comme un clochard. Et d'ailleurs il avait gardé son mode de vie de clochard puisqu'il ne se lavait pratiquement pas (ça n'a pas amélioré mon hygiène non plus). Il nous emmenait au centre commercial du coin voir ses potes drogués pour jouer à des jeux de cartes ou dans les bars jusqu'à tard le week-end, il avait vraiment envie de s'occuper de moi et ma petite sœur et c'était comme un père pour moi.

J'avais quelques potes à l'école pendant le cm1, dont un mec qui avait redoublé et qui s'appelait Damien, on jouait dans la cour ensemble et on parlait pendant les classes. Ce qui était cool c'est que ce gars avait un an de plus que moi donc c'était chouette de pouvoir faire le grand et du coup on parlait avec les cm2 aussi, dont un taré qui s'appelait Claudio et qui m'avait craché dessus pour l'avoir insulté. On traînait tard le soir car ma mère et mon oncle venaient pas me chercher à l'école, j'allais accompagner ma petite sœur chez nous et après je me cassais avec des potes et je faisais des conneries, sonner chez les gens, escalader des arbres. Ça a vite pris fin ces amitiés au moment où Damien m'a demandé de le suivre aux toilettes pour me montrer un truc, au final ils m'ont tendu un get apens avec Claudio et m'ont forcé à leur sucer la bite sinon ils allaient me plonger la tête dans la merde qu'il y avait dans les chiottes, comme j'étais déjà soumis avec mes expériences j'ai été paralysé et je me suis laissé faire comme un con. Après ça Damien est allé dire à tout le monde que j'étais qu'un pd qui suce des bites, et j'étais devenu la tête de turc de l'école, ça m'a rendu de plus en plus violent, je jetais des stylos sur ma maîtresse, j'insultais de pute les gens, je me battais avec ceux qui me respectaient pas, heureusement quand j'étais chez moi il y avait mon oncle et ça me faisait un socle important, je voyais en lui un véritable équilibre, la seule personne qui s'occupait de moi même si c'était un clochard alcoolique et matrixé par ses jeux d'argent. Pas longtemps après le meilleur ami de ma sœur est mort (il avait 8ans, le gosse était cardiaque) et j'arrêtais pas de faire des blagues là-dessus, j'étais devenu un putain de démon et ma petite sœur me voyait comme un taré, j'avais cassé la voiture du voisin aussi avec un gros cailloux.

À la fin de mon école primaire mon oncle est parti du jour au lendemain, ça m'a mis un sacré coup, tout mon équilibre s'était brisé, à l'école je faisais des tests psychologiques pour savoir si j'avais un problème, les services sociaux sont venus voir chez nous pour savoir ce qu'il se passait et à ce moment là je me suis rapproché de ma mère (simplement car elle m'a appris à prendre ma douche pour pas avoir la honte devant les services sociaux). Et alors je rentrais en sixième, beaucoup de changements à cause de problèmes d'argent liés au divorce car mon père était endetté, déjà on quitte la vieille maison pour une cité dans le 92, c'est là-bas que je me suis construit dans mon adolescence, je passais d'un environnement composé à 90% de blancs à un endroit composé à 95% d'enfants issus de l'immigration arabo musulmane, ça m'a fait un sacré choc. À la cité j'étais le blanc de service, j'avais que des amis arabes donc j'apprenais les codes petit à petit, j'ai arrêté d'être une victime et je m'habillais avec des fringues de récup que je prenais dans les bacs de linge de la rue pour avoir des trucs adidas ou nike sans payer un sous. J'avais une dégaine de blanc faible mais dans ma tête j'étais un putain d'animal, je me battais souvent au collège et les gens avaient peur de moi car je mettais les dents et les ongles pour faire bien mal. je me souviens que j'avais volé à un gamin sa casquette en l'insultant, y'avait des grands dans la cité qui m'expliquaient la vie sur comment je dois m'habiller ou me comporter. J'avais un appart avec deux pièces, ma mère et mes sœurs dans la chambre et moi j'avais un lit dans le salon, je dormais très peu car ma mère regardait souvent la télévision, mais avec cette vie étrangement elle a changé et s'est mise à être de moins en moins dépressive, de plus en plus elle s'occupait de nous et notre avenir. Elle avait menti au collège en disant que je parlais allemand couramment pour pas que j'aille dans le collège de la zone (qui était une ZEP avec uniquement de l'espagnol), au final ça n'a pas marché mais je sentais déjà qu'elle avait envie de me voir réussir et de changer de vie, c'est aussi à ce moment là qu'elle a rencontré mon beau-père, vraiment un gars bien, il travaille et s'occupe bien des autres, bon il est un peu alcoolique mais au moins avec lui pas de dingueries (au-delà de pleurer comme une madeleine en rentrant le soir). Comme il avait une maison à côté de la cité on pouvait aller le voir de temps en temps et ma mère dormait chez lui pour laisser mes sœurs dans la chambre (petite chambre aussi). Bon le problème c'est que la cité était vraiment à moitié détruite, y'avait de la salpêtre sur les murs et de l'humidité, tout était à détruire mais on avait un toit alors bon... y'a toujours pire je pense.

Je trainais beaucoup avec mes nouveaux pote, Christopher, Zinedine, Amir, Nicolas, Mohamadou et Ayoub. C'était vraiment le sang, on était pas des mauvais gars, après je revois plus personne depuis, mais Christopher m'avait défendu pour pas que les grands m'envoient des pétards sur la gueule, il s'était pris un coup de couteau dans une embrouille mais on l'avait aidé et on avait réussi à s'enfuir. On tuait les rats avec Zinedine et on passait le temps avec Amir et Nicolas sur les jeu-vidéos, Ayoub c'était un reuf aussi on regardait dbz chez lui avec sa famille (ma mère devenait folle je rentrais à 1h du matin sans rien dire et parfois je dormais chez lui). On jouait, une putain de vie normale, mais très vite la violence grimpait en flèche, dans une soirée alors que j'avais 15ans, des grands qui avaient tapé l'incruste quand ils ont vu les lumières dans l'appart d'une pote avec une soirée de collégiens, déjà ils ont fumé du chite dans tout l'appart, un pote à Christopher s'est fait prendre à part par les grands, ils voulaient le détruire, ils l'ont balancé de cinq étages et lui ont foutu des coups de couteau, le pire c'est que j'avais tout vu depuis la fenêtre mais sur le moment j'ai pas réagi, c'est seulement après que j'ai sur que le gars est mort à l'hôpital puis que la police est venue me poser des questions. Je connaissais rien j'ai juste raconté ce que j'ai vu mais c'était dur au final la meuf de la soirée a dû venir au jugement des mecs, moi j'ai perdu mon pote mais surtout j'avais la haine contre moi-même, pourquoi j'avais rien fait ? Si j'avais crié ou appelé de l'aide peut-être qu'un gosse serait pas mort, depuis ce moment làj'aiarrêté d'être paralysé quand des choses se passent sous mes yeux, je préfère réagir, même mal, mais réagir. Après j'ai commencé à fantasmer sur les armes jusqu'à m'acheter des couteaux papillon que j'ai jamais utilisé et ça m'a vallu une embrouille avec ma mère.

Après le collège je rentrais au lycée, et c'est là qu'ont commencé mes épisodes psychotiques, je commençais à fumer pas mal de chite et j'avais développé une dépendance à cette merde, un jour alors que j'étais au lycée j'ai totalement pété un câble et je suis allé sur un banc, à ce moment là tous mes sens étaient en alerte, je commençais à pleurer, à dire n'importe quoi, une femme qui passait en talons dans la rue avait l'air d'un marteau piqueur, sur le banc une clocharde m'avait aidé, elle me rassurait, me disait d'appeler ma mère, sauf qu'ensuite j'ai cru qu'elle voulait mon mal, me faire croire des choses, j'étais totalement parano. Alors j'ai erré pendant des heures totalement perdu, j'ai fini par appeler ma mère pour me ramener en voiture, elle a cru que j'avais pris de la drogue, après deux jours je suis revenu à moi, après ça j'ai commencé à faire des crises d'angoisse avec une fréquence d'une fois par semaine. J'ai commencé à prendre de la codéine avec mon pote Ali, avec lui j'ai vendu du chite une fois mais j'étais pas dans le délire dealer, la codéine ça me calmait et je faisais de moins en moins d'angoisse. Après ça pendant les vacances d'été à Marseille j'ai déliré dans un magasin de sport, j'ai cru voir une tique sous mon genoux alors qu'il n'y avait absolument rien, pendant toute une semaine j'étais persuadé que j'allais bientôt mourir et que j'avais choppé la maladie de Lime, je mangeais plus, j'étais dans mon délire h24 jusqu'à perdre la boule totalement, les gens dans la rue j'avais l'impression qu'ils me regardaient tous comme on regarde quelqu'un de mourant, tout bougeait au ralenti et je controlais plus mon corps. Je m'enfermais dans les toilettes par peur d'en parler avec ma famille et j'entendais qu'ils parlaient de moi j'avais l'impression qu'ils me croyaient pas et qu'ils me prenaient pour un fou alors que je savais ce que j'avais vu (je suis même pas sûr de ce que j'ai vu). Ça s'est terminé chez le généraliste qui m'a expliqué qu'il n'y avait pas de tique, il a dit à ma mère qu'il fallait que j'aille voir un psychiatre mais ma mère m'a défendu en disant que j'étais pas fou juste un peu fatigué. Je me suis camé spontanément après ça.

Au lycée j'ai découvert la philosophie avec une professeure dépressive, j'adorais la voir, j'étais vraiment fasciné par le stoïcisme et l'existentialisme, avec la philo j'avais arrêté de fumer et la codéine, simplement pour tester le stoïcisme "le plaisir est facile à obtenir, le déplaisirest facile à supporter, ce que je n'ai pas le pouvoir de changer ne m'atteint pas", j'avais commencé la boxe en seconde aussi, donc j'avais un bon équilibre grâce à ça. C'est aussi à cette période que j'ai découvert avenoel, ça m'amusait et j'étais pas mal facho à ce moment là, avec mes potes rebeux on demandait ouvertement aux gens si ils étaient juifs ou non, c'était vraiment drôle de troll sur les forums et avec l'irl de rezabe puis la photo légendaire j'avais l'impression de faire vraiment partie du truc. J'ai commencé à rencontrer des filles à la fin du lycée, rien de trop spécial, puis j'allais à l'université faire du cinéma sans vraiment savoir ce que c'était, à cette période je parlais à personne et c'était le confinement aussi, ça m'a pas vraiment perturbé plus que ça, je vivais bien avec ma mère et ma petite sœur, ma grande sœur était partie de la maison depuis mes 12ans, j'ai même déménagé de la cité dans un appartement vraiment bien, dans une résidence un peu bourgeoise, grâce à des augmentations de salaire de ma mère et avec l'aide de mon beau-père.

Puis j'ai rencontré l'amour de ma vie, ma plus grosse relation avec une femme, la plus intense puisque c'était la véritable première relation, j'ai trouvé comme ça un équilibre pendant presque 5ans et ça m'a permis de me construire une vie d'adulte, j'ai trouvé du travail et j'ai appris même si c'était vraiment dur au début. Je voulais des enfants et faire ma vie avec elle, mais avec le temps ça s'est dégradé... Je pense que je suis trop toxique intérieurement pour avoir une vie posée, j'avais besoin de plus, comme ma mère je voulais monter les échelons et j'ai un peu détruit toute ma relation, je la trompais, je faisais n'importe quoi, pas parce que je l'aimais pas mais juste par soif de sensations, je me voyais mourir en couple et avec une famille, j'assumais pas. Puis j'ai pété un câble et j'ai fini à l'hôpital psychiatrique, le psychiatre me dit que j'ai un trouble psychotique depuis un moment, peut-être schizo-affectif ou quoi, genre pendant certaines périodes je pète des câbles, en vérité j'en sais rien.

Aujourd'hui je récupère mon équilibre petit à petit, mais je suis globalement détruit à l'intérieur, il me reste vraiment que la philosophie et le travail, ma mère aussi, mon oncle, ma petite sœur.
C'est très long, je vais lire en plusieurs fois.

Tes parents ne sont pas des prolo mais tu as les mêmes histoires que des prolo.

Tu vois un psy ? Tu as quel âge maintenant ?
Citation de daokedao

je vois mon psychiatre mais j'aimerais bien trouver une psy pour parler, juste j'arrive pas à trouver
j'ai 24, bientôt 25 fin Avril
Avatar de jevaisserrer jevaisserrer
Citation de daokedao

Pourquoi t'as supprimé ta question sur son orientation sexuelle ?
Citation de jevaisserrer
Pourquoi t'as supprimé ta question sur son orientation sexuelle ?

Parce qu'il a dit qu'il avait eu une copine à la fin de son texte. J'ai supposé qu'il était donc hétéro, après je n'en sais rien.

Auto-édit :
Citation de jevaisserrer
@patatah : elle te demandait si ça avait eu un impact sur ton orientation sexuelle

Taré
Citation de jevaisserrer
@patatah : elle te demandait si ça avait eu un impact sur ton orientation sexuelle

non, je me sens hétéro depuis toujours, pas eu de changement là-dessus
ça a eu un impact sur ma manière de voir le sexe peut-être, car j'avais tendance à être très violent avec les femmes quand j'étais plus jeune, mais ma grande histoire d'amour m'a calmé là-dessus et je me sens équilibré sexuellement maintenant
Avatar de corpsceleste corpsceleste
C’est chaud d’avoir subi autant d’agressions sexuelles :(, courage khey

Concernant les frottements avec ta sœur, tu t’es senti amoureux d’elle après ou tu lui en as voulu, jusqu’à aujourd’hui ?
Citation de corpsceleste
C’est chaud d’avoir subi autant d’agressions sexuelles :(, courage khey
Concernant les frottements avec ta sœur, tu t’es senti amoureux d’elle après ou tu lui en as voulu, jusqu’à aujourd’hui ?

je lui en veux jusqu'à aujourd'hui
Citation de Lucyna
non, je me sens hétéro depuis toujours, pas eu de changement là-dessus
ça a eu un impact sur ma manière de voir le sexe peut-être, car j'avais tendance à être très violent avec les femmes quand j'étais plus jeune, mais ma grande histoire d'amour m'a calmé là-dessus et je me sens équilibré sexuellement maintenant

Intéressant.

Tu es blond ? Ou petit de taille ? C'est effectivement fou de subir autant d'agressions sexuelles.
Citation de daokedao
Intéressant.
Tu es blond ? Ou petit de taille ? C'est effectivement fou de subir autant d'agressions sexuelles.

j'étais un gamin, donc oui petit, mais aujourd'hui je fais 1m78 donc plutôt moyen, je suis brun avec des reflets châtains quoi
https://i.imgur.com/vDUW9t9s.jpeg
une photo de moi gamin
Désolé pour tes traumas.

Concernant le grand père et les cousins t'en as parlé à ta mère ?

Aussi tu n'a jamais été facho : tu t'es volontiers laissé entraîner dans la vie de zep avec ses codes. De mon point de vue un fachiste n'aurait jamais pu se mélanger à cette vie.

Tu es en revanche quelqu'un de basse/moyenne classe qui aspire à mieux et qui passe par la drogue et les traumas pour développer son côté créatif.

Fait juste gaffe parce que les drogues, tu sais quand tu commences, tu ne sais jamais quand tu arrêtes et généralement ça fini dans une baignoire ou au bout d'une corde. https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
Avatar de Aeternam Aeternam ₊˚.⋆✨️⋆⁺₊
On ne se connaît pas, mais je te souhaite vraiment d'aller mieux dans la vie. Tu ne mérites pas ce qui t'est arrivé et j'espère que la vie sera plus gentille avec toi et que tu trouveras le chemin de la guérison. Bonne chance à toi, Lucyna.
Citation de Draek
Tu n'as aucun trouble psychojuif. Arrête d'écouter Dr Stinestein comme une bonne femme et reprends ta vie d'une main de fer.

Je dois encore poser des questions au Dr Stinestein sur le déroulement des audiences auxquelles je n'ai pas été présent quand j'avais 8 ans. C'est très important pour moi de savoir combien de peines de mort ça vaudrait dans un monde parfait.
Liste des sujets