Topic : « [Histoire] Ma vie »

Citation de Draek
Complètement brisé le monstre. On comprends rien de ce que tu dis

Je dis que l'argent ne répond pas à toutes les questions en dépit des beuglements des alcooliques.
Citation de Draek
Tu n'as aucun trouble psychojuif. Arrête d'écouter Dr Stinestein comme une bonne femme et reprends ta vie d'une main de fer.

La vraie cause c'est l'inceste, pas la psychose.

Peut-être même que sa mère n'a pas supporté de voir son petit garçon nu étant donné ce qu'elle a subi

Faut pas en vouloir à ta soeur, l'inceste fonctionne comme un méchanisme. Parce qu'à ce compte là, ce qu'a fait ta mère est bien plus grave et irresponsable, te laisser seul chez son père violeur. Mais ça montre à quel point il est dur de se délivrer de ses bourreaux. Les enfants, particulièrement les sensibles, sont prompts à pardonner leurs parents et à réécrire toute leur histoire primitive (Alice Miller en parle dans Le drame de l'enfant doué).
Citation de LeDZ
La vraie cause c'est l'inceste, pas la psychose.
Peut-être même que sa mère n'a pas supporté de voir son petit garçon nu étant donné ce qu'elle a subi.

Imagine quand t'es pas là, tu vois les adresses de connexion de l'ordi dans la mauvaise ville à la mauvaise date et la même personne que tu suspectes vient te dire "perka t'as posté ça ?"
Citation de 14huithuit
Ceci +
Il y a des gens en ce moment même qui se prennent des missiles sur le coin de la gueule, vas falloir lock in les kheys.

Balekouilles, réveille moi quand ce sera la guerre civile en France (ce qui arrivera dans 5 ans max)
Citation de Draek
Tu n'as aucun trouble psychojuif. Arrête d'écouter Dr Stinestein comme une bonne femme et reprends ta vie d'une main de fer.

Bien sûr que ça existe. Lucyna est le seul khey que je respecte et le seul khey que j’ai sur Instagram.

Il a développé son propre business alors qu’il vient des bas fonds.

Personne d’autre pour lui dire comment prendre sa vie en main?

L’anxiété c’est une horreur, j’en souffre aussi, et ça peut te rendre dingue
Citation de panakette
Personne d’autre pour lui dire comment prendre sa vie en main?

Désolé mais à part lui souhaiter d'aller mieux ou de réguler ses émotions je n'ai pas de solution miracle, ce genre d'effort doit venir d'une envie personnelle.
Citation de Pingas
Désolé pour tes traumas.
Concernant le grand père et les cousins t'en as parlé à ta mère ?

non jamais j'en ai juste parlé à mon psychiatre car il m'a forcé à lui raconter et c'est secret médical donc ça va

Aussi tu n'a jamais été facho : tu t'es volontiers laissé entraîner dans la vie de zep avec ses codes. De mon point de vue un fachiste n'aurait jamais pu se mélanger à cette vie.

j'étais jamais un vrai facho mais j'ai eu une période d'attirance pour l'extrême droite en tout cas, même si j'ai aucun des codes culturels de ce qui ferait un vrai facho donc en soi c'était de la surface et une phase d'adolescence

Tu es en revanche quelqu'un de basse/moyenne classe qui aspire à mieux et qui passe par la drogue et les traumas pour développer son côté créatif.
Fait juste gaffe parce que les drogues, tu sais quand tu commences, tu ne sais jamais quand tu arrêtes et généralement ça fini dans une baignoire ou au bout d'une corde. https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

j'ai stop la drogue, je fume que du tabac aujourd'hui
Citation de Arly
Le boug dit vrai https://image.noelshack.com/minis/2021/52/4/1640893982-anyachevablanc.png

je sais pas si le psychiatre le dit c'est chelou
il m'a dit que c'était des phases de dépression et d'explosion après et pendant, que ça partait et revenait, même lui doit pas trop savoir donc il me met dans cette catégorie

j'en sais rien je prends mes médocs car je veux pas retourner en hp surtout
Citation de 14huithuit
Ceci +
Il y a des gens en ce moment même qui se prennent des missiles sur le coin de la gueule, vas falloir lock in les kheys.

j'ai juste raconté ma vie, j'ai fait exprès de ne pas jouer dans le tragique ou le pathos, après forcément y'a plus de sensibilité puisque je parle de moi-même
mais il doit y avoir 100x pire qui existe ou qui a existé, et c'est selon les sensibilités de chacun en plus

mais bref, de toute façon on peut bien parler de football quand y'a des bombes qui tombent de partout, si tu fais la remarque à mon sens c'est certainement que tu es exaspéré et émotif pour pas grand chose, t'aurais pas fait de remarque si on parlait de football, encore une fois l'analogie montre bien les limites de ton raisonnement
Citation de Lucyna
non jamais j'en ai juste parlé à mon psychiatre car il m'a forcé à lui raconter et c'est secret médical donc ça va

Dommage qu'il ait du arracher l'info https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

j'étais jamais un vrai facho mais j'ai eu une période d'attirance pour l'extrême droite en tout cas, même si j'ai aucun des codes culturels de ce qui ferait un vrai facho donc en soi c'était de la surface et une phase d'adolescence

Ça se comprend surtout considérant ton environnement https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

j'ai stop la drogue, je fume que du tabac aujourd'hui
Bravo ! https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
Liste des sujets