Topic : « 16 tractions strictes »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Ah ouais mois a basic feet j'utilisais une ceinture de lest a laquelle jaccrochais les grosses dumbell
Les espèces d'haltères rondes.

Au niveau du centre de gravité c'est plus facile car le sac a dos ça doit te tirer en arrière
Citation de Chlamydomonas
Ah ouais mois a basic feet j'utilisais une ceinture de lest a laquelle jaccrochais les grosses dumbell
Les espèces d'haltères rondes.
Au niveau du centre de gravité c'est plus facile car le sac a dos ça doit te tirer en arrière

Normalement je fais pareil mais j'ai oublié une corde

mon concept:
https://i.imgur.com/nUFz9Jss.jpeg

corde 1 : pour mettre les poids (poids d'haltère avec un trou au centre). 1 demi-cabestan qui reste là tout le temps et un noeud de chaise pour fermer le cercle et relier le cercle 1 au cercle 2 via l'espace entre les 2 noeuds du cercle 1

corde 2 autour de la taille. 1 cabesta pour pas que ça se défasse facilement et un noeud plat pour ajuster la taille du cercle 2.

En pratique entre chaque série il y a que le noeud de chaise à faire/défaire et le noeud plat à ajuster quand j'équipe/déséquipe le cercle 2, le reste je les défais jamais ils restent là. C'est mes cordes de lestage :rire:

J'ai aussi un gilet lesté de 10kg, c'est pratique mais vite limitant
Citation de HommeDejaPris
Peut etre parceque tes deux bouts de string ficelle vont te cisailler le cu…

ok je te l'accorde

quand j'ai utilisé cette méthode je faisais avec 10kg donc ça allait mais que tu passes à +20 ça commence un peu à être désagréable

faut que je trouve une meilleure méthode
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Illusion
ok je te l'accorde
quand j'ai utilisé cette méthode je faisais avec 10kg donc ça allait mais que tu passes à +20 ça commence un peu à être désagréable
faut que je trouve une meilleure méthode

Acheter une ceinture de leste

Ça coûte 10 balles frr
Liste des sujets