Topic : « [Toast] Je vous attribue un comportement relationnel toxique »

Citation de Sombral
Justifier un mensonge par un "tu n'aurais pas compris de toute façon" alors que tu n'as pas essayé d'expliquer
oui je fais totalement ça c'est pas bien
par contre si on me demande si j'ai menti, et que je suis prise sur le fait je vais tout avouer directement
Citation de Sombral
Résumer une personne uniquement à son physique (en gros tu lui accordes du crédit que si tu la trouves attractive physiquement)

Aya oui :hap: notamment les femmes, les hommes je 'en soucie peu du physique :hap:

Rt :ok:
Citation de Nath
Aya oui :hap: notamment les femmes, les hommes je 'en soucie peu du physique :hap:
Rt :ok:

Contraindre un peu une fille à une pratique sexuelle qu'elle a pas consenti au départ en jouant sur le fait qu'elle ne veut pas te décevoir
Citation de Sombral
Minimiser un trauma chez une personne parce que tu considères que si tu avais vécu la même chose, tu l'aurais bien supporté

Ca dépendait lesquels avant. Maintenant, c'est systématique pour des raisons de sécurité, puisque c'est apparemment socialement rigolo. + Dédi quand vos familles se feront kalasher devant vous salopes !
Citation de Sombral
Contraindre un peu une fille à une pratique sexuelle qu'elle a pas consenti au départ en jouant sur le fait qu'elle ne veut pas te décevoir

"Un peu" Allonzykoi :hap:

Rt, j'aime bien ce topic :hap:
Liste des sujets