Topic : « [Toast] Je vous attribue un comportement relationnel toxique »

Citation de Sombral
Faire la victime quand tu sens que tu vas perdre un débat, et accuser l'autre personne d'avoir un problème personnel contre toi
faire la victime non par contre accuser l'autre personne d'avoir un problème perso oui je le fais souvent, et je le pense vraiment aussi :oui:
Citation de Draek
Oui mais c'est pas contradictoire.
Avoir de l'empathie en me disant que c'est mérité, dans le sens ou la personne subit les conséquences logiques et attenties de ses choix.
Je peux me reconnaitre dans cet entêtement face aux mêmes etreurs.
Rt

Se culpabiliser à outrance soi-même, mais si quelqu'un te fait un reproche sur la même problématique, très mal le prendre alors que la personne dit vrai
Citation de Lilu
rt

Interpréter les traits physiques d'une personne comme des traits de caractère, et la discriminer un peu du coup (si la personne est moche, tu la penses de prime abord moralement moche, ou ayant une personnalité pas harmonieuse)
Citation de Sombral
Interpréter les traits physiques d'une personne comme des traits de caractère, et la discriminer un peu du coup (si la personne est moche, tu la penses de prime abord moralement moche, ou ayant une personnalité pas harmonieuse)
oui, je le fais, mais c’est très souvent quand la personne moche m’a déçu.
après être passée outre sa laideur, je la condamne d’autant plus en me disant que son atroce personnalité est corrélée à sa laideur
Liste des sujets