Topic : « [Toast] Je vous attribue un comportement relationnel toxique »

Citation de Lilu
nope
par contre c'est un gros comportement de connard de faire ça :dovhapkiin:
Auto-édit : rt

Se servir d'un pouvoir que tu possèdes pour faire genre que tu rends une faveur à quelqu'un alors que c'est un truc juste normal
Avatar de paspdjustcurieu paspdjustcurieu
Citation de Sombral
Faire genre que tu as pas compris ce que l'autre voulait dire quand ça t'arrange

vraiment très très très souvent mais c'est pas dans ce contexte la c'est surtout pour me foutre de la gueule de mon interlocuteur pour le faire danser

rt
Citation de Sombral
Se servir d'un pouvoir que tu possèdes pour faire genre que tu rends une faveur à quelqu'un alors que c'est un truc juste normal
oui
je le fais pas mal mdr
Citation de paspdjustcurieu
vraiment très très très souvent mais c'est pas dans ce contexte la c'est surtout pour me foutre de la gueule de mon interlocuteur pour le faire danser
rt

Faire exprès de critiquer les gros devant une personne grosse (comme ça elle est insécurisée + recherche ta validation)
Citation de Sombral
Faire croire à une personne que tu l'aimes moins pour la décaler temporairement, pour la récupérer quand tu t'ennuies
oui ça m'est déjà arrivé
rt
Avatar de paspdjustcurieu paspdjustcurieu
Citation de Sombral
Raconter une histoire en modifiant subtilement des détails de ce qui s'est passé pour qu'on croit que tu avais raison

non j'avoue toujours quand j'ai tort mais ça peut m'arriver d'embellir une histoire que je raconte quand j'ai raison

rt
Citation de paspdjustcurieu
non j'avoue toujours quand j'ai tort mais ça peut m'arriver d'embellir une histoire que je raconte quand j'ai raison
rt

Demander régulièrement des services à quelqu'un que tu sais qui n'est pas en capacité de refuser parce que trop serviable
Citation de Draek
Pareil, je suis une horrible personne. De toute évidence
Auto-édit : Rt

Faire sentir à une personne qu'elle ne fait pas partie d'un groupe par des détails subtils (elle se sentira mal à l'aise mais sans savoir exactement pourquoi)
Liste des sujets