Topic : « [Toast] Je vous attribue un comportement relationnel toxique »
Citation de Sombral
Faire genre que tu as pas compris ce que l'autre voulait dire quand ça t'arrange
vraiment très très très souvent mais c'est pas dans ce contexte la c'est surtout pour me foutre de la gueule de mon interlocuteur pour le faire danser
rt
Citation de paspdjustcurieu
vraiment très très très souvent mais c'est pas dans ce contexte la c'est surtout pour me foutre de la gueule de mon interlocuteur pour le faire danser
rt
Faire exprès de critiquer les gros devant une personne grosse (comme ça elle est insécurisée + recherche ta validation)
Citation de Sombral
Faire exprès de critiquer les gros devant une personne grosse (comme ça elle est insécurisée + recherche ta validation)
non je critique direct la personne lol
rt
non je critique direct la personne lol
rt
Faire genre de trouver quelqu'un intelligent alors que tu le trouves complètement stupide
Citation de Sombral
Faire genre de trouver quelqu'un intelligent alors que tu le trouves complètement stupide
oui mais ça se voit toujours que je me fou de sa gueule quand je le fais
rt
oui mais ça se voit toujours que je me fou de sa gueule quand je le fais
rt
Raconter une histoire en modifiant subtilement des détails de ce qui s'est passé pour qu'on croit que tu avais raison
chaud par contre je me suis reconnue dans plein de comportements
Citation de Sombral
Raconter une histoire en modifiant subtilement des détails de ce qui s'est passé pour qu'on croit que tu avais raison
non j'avoue toujours quand j'ai tort mais ça peut m'arriver d'embellir une histoire que je raconte quand j'ai raison
rt
non j'avoue toujours quand j'ai tort mais ça peut m'arriver d'embellir une histoire que je raconte quand j'ai raison
rt
Demander régulièrement des services à quelqu'un que tu sais qui n'est pas en capacité de refuser parce que trop serviable