600 balles pr 30m2 ça me fait un choc électrique ds le cerveau tellement jme suis habitué aux studios parisiens
Topic : « Déménager dans le sud »
Citation de Guanyin
Bah vous conseillez quoi? J’ai testé montpellier et pour le coup je me suis fait agresser plusieurs fois en l’espace de 4 mois , je me disais que c pas un problème inhérent au sud mais à la ville particulièrement mdr
Mais oui du coup beaucoup d’arabes et de cassos
J'ai jamais eu de problèmes à Montpellier, t'es juste une grosse victime.
Le problème c'est pas la ville, faut que tu fasses un gros travail sur toi, un homme qui se tient droit et qui baisse pas les yeux dans la rue se fait pas victimiser comme ça aya
Citation de Guanyin
Vers Perpignan par exemple :S j’en ai trop envie
Il fait souvent beau là bas ça doit etre chouette pour le moral de souvent voir le soleil
Nord Occitanie: Aveyron, sud Cantal, triangle Aurillac Figeac Rodez
Sauf si tu désires absolument vivre dans une grande ville, auquel cas REP fils
Go Guyane mec, si t'aime la chaleur.
0 bougnoule, 0 gitan, tu seras au max au milieu des mygales et des orpailleurs du Suriname.

0 bougnoule, 0 gitan, tu seras au max au milieu des mygales et des orpailleurs du Suriname.

Citation de 30cm-au-repos
Go Guyane mec, si t'aime la chaleur.
En plus, si l'op en a une petite, il peut se faire mordre la queue par une mygale.
Perpignan c'est une ville de merde, ou y'a du vent, c'est full cassos.. En plus il y fait très froid l'hiver..