Topic : « Déménager dans le sud »

Bah vous conseillez quoi? J’ai testé montpellier et pour le coup je me suis fait agresser plusieurs fois en l’espace de 4 mois , je me disais que c pas un problème inhérent au sud mais à la ville particulièrement mdr
Mais oui du coup beaucoup d’arabes et de cassos
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Haebaganon
Les gros boobs des goths à la peau de lait qui te serrent quand elles te font un câlin ce n'est pas de la chaleur étouffante?

Ça c’est une chaleur étouffante que je pourrais supporter !!!
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de Guanyin
Bah vous conseillez quoi? J’ai testé montpellier et pour le coup je me suis fait agresser plusieurs fois en l’espace de 4 mois , je me disais que c pas un problème inhérent au sud mais à la ville particulièrement mdr
Mais oui du coup beaucoup d’arabes et de casso

Aayaaaaaaaa https://i.imgur.com/CaWW2Hvs.png
Citation de Tea
Y’a un mec qui m’a suivi qd jrentrais de boite il etait completement drogué jme suis chié dessus du coup ju rentrée ds une epicerie random, le gerant etait en train de fermer jlui dit bah nn laisse moi stp y’a un fou il me colle
Du coup il a repoussé le gars qd il a essayé d’entrer et m’a dit vas y va a l’arriere dla boutique tu peux fumer tranquille je te ramene chez toi qd j’aurais terminé
Jme dis carré pck tfaçon ju a genre 30 mins a pied sans telephone c worth it, jv attendre
Bref tout le long du trajet il me parle de sa femme et d’a quel point elle lui met la pression, que c trop compliqué avec elle nanana
Et evidemment une fois arrivés devant chez oim il prend le temps de se GARER et de sortir sa bite 🫩 bref ça j’oublierai jamais, ça m’a tellement trigger j’y repense archi souvent

La fin :-C
Je l’avais vue venir de très très loin https://image.noelshack.com/minis/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
Citation de Tea
Tu sauves une meuf d’une agression puis tu te dis jv l’agresser
Auto-édit : Nn les hommes des fois jvous meprise de fou

Bah ces merdes pensent juste qu'une pipe c'est la moindre mal en guise de récompense
Citation de Tea
Jure? Moi non c pour ca j’y pense encore enft y’a rien qui laissait présager un tel move
Le fait qu’il parle de sa femme jme suis dit bon jsais pas ptet il sait pas a qui en parler mais j’avoue avec du recul ça aurait pu etre un indicateur

En Angleterre y’a une adolescente qui s’est faite violer par des pakistanais. Ils l’ont laissée à moitié nue au bord de la route et elle a demandé de l’aide à un homme. Cet homme pakistanais l’a alors violée avec ses amis pakistanais puis l’a à nouveau laissée nue au bord de la route. Elle a alors demandé de l’aide à un autre homme pakistanais qui l’a violée lui aussi. https://image.noelshack.com/minis/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
Citation de Tea
Tu sauves une meuf d’une agression puis tu te dis jv l’agresser
Auto-édit : Nn les hommes des fois jvous meprise de fou

les mecs galère tellement avec les meufs qu'ils n'ont plus rien envie de donner gratuitement, sa femme ne lui donne plus de sexe c'est ce qu'il fallait comprendre
Liste des sujets