Topic : « Zhobb qui a rompu son jeune »

Avatar de LoveStreet LoveStreet
pendant le ramadan et qui passe ce mois sacré a draguer des gonzesses sur des applis de rencontre et a se tirer sur la tige, bordel mais quel gros bouffon, je ne pensais pas que c'était à ce point là. :rire: :rire:

Nous parle plus jamais d'islam par contre, le musulman en carton, t'es un kouffar de dernière génération, c'est ça le problème avec les littéralistes tout dans les textes rien dans les actes.
La Géhenne de feu va être salé pour les kouffars de son acabit.
:noei:
Avatar de Calvitorix Calvitorix
C'est relatif.

En terme de vertu, il se situe plutôt dans le haut du panier des mahométans : il n'est pas marié à une gamine et n'est pas en prison pour vol.

C'est plutôt une réussite.
Avatar de LoveStreet LoveStreet
Encore dirions nous peut-être qu'il bosse dans le BTP et qu'il travaille dur il faut le comprendre...
Quoique un ramadan un février, il fait nuit a 18h quelle épreuve hors du commun.

Mais non même pas je crois qu'il vit encore chez sa petite maman et qu'il est au chômage depuis 2 ans...

L'oisiveté est mère de tous les vices.

Mais qu'est-ce que la foi en Allah face à un gros tacos et un litre de coca americano-sioniste que notre bon Zhobb affectionne tant ?
Pas grand chose, viscéralement.

Son prophète en a dézingué pour 100 fois que moins que ça.
L'occident vainqueur une fois de plus, la hijra n'est pas pour demain.
Avatar de LeD LeD
Citation de LoveStreet
Encore dirions nous peut-être qu'il bosse dans le BTP et qu'il travaille dur il faut le comprendre...
Quoique un ramadan un février, il fait nuit a 18h quelle épreuve hors du commun.
Mais non même pas je crois qu'il vit encore chez sa petite maman et qu'il est au chômage depuis 2 ans...
L'oisiveté est mère de tous les vices.
Mais qu'est-ce que la foi en Allah face à un gros tacos et un litre de coca americano-sioniste que notre bon Zhobb affectionne tant ?
Pas grand chose, viscéralement.
Son prophète en a dézingué pour 100 fois que moins que ça.
L'occident vainqueur une fois de plus, la hijra n'est pas pour demain.

Tu crois qu'il impressionne quelqu'un avec seulement 2 ans de chômage ?
Avatar de niberhgam niberhgam
Citation de Calvitorix
C'est relatif.
En terme de vertu, il se situe plutôt dans le haut du panier des mahométans : il n'est pas marié à une gamine et n'est pas en prison pour vol.
C'est plutôt une réussite.

Islamiquement parlant il est considéré comme un munafiq (hypocrite), et donc bien plus dans le pêché que les athées/apostats qu'il critique tant
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de niberhgam
Islamiquement parlant il est considéré comme un munafiq (hypocrite), et donc bien plus dans le pêché que les athées/apostats qu'il critique tant

Alors du coup, se peine en effet, c'est une aiguille dans l'orteil gauche en écoutant madona pendant qu'il chute dans le vide en direction d'un cratère, ou quoi d'autre ?
Avatar de Zhodd Zhodd
Eh frr je réponds à mes dm Hinge c'est tout meme, j'injacule pas comme un gros cuck dépourvu de testostérone 👌

Citation de niberhgam
Islamiquement parlant il est considéré comme un munafiq (hypocrite), et donc bien plus dans le pêché que les athées/apostats qu'il critique tant

Ce qu'il faut lire ici :rire:

De la part d'un kouffare en plus ayao https://i.imgur.com/F4lgrlds.jpeg
Avatar de Zhodd Zhodd
Ce seum de l'apostat Jack le Fouesque, chiale mdr :rire:

Tout ça car il arrivait pas à concilier sa foi et son existence en Occident, bon gros mushrikun qui finira dans les limbes https://i.imgur.com/F4lgrlds.jpeg
Avatar de LoveStreet LoveStreet
Citation de Zhodd
Ce seum de l'apostat Jack le Fouesque, chiale mdr :rire:
Tout ça car il arrivait pas à concilier sa foi et son existence en Occident, bon gros mushrikun qui finira dans les limbes https://i.imgur.com/F4lgrlds.jpeg

Tu n'as même pas tenu semaine sans te goinfrer alors que tu branles rien de tes journées l'apostat de quoi tu parles putain.
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de LoveStreet
Tu n'as même pas tenu semaine sans te goinfrer alors que tu branles rien de tes journées l'apostat de quoi tu parles putain.

Ventre plat, plat de qualité, 0 bedaine, 0 alcool, 0 injaculation :)
Avatar de Zhodd Zhodd
Fais au moins le Carême même si on sait que tu as apostasié depuis belle lurette.

Tu perdras quelque kg en trop https://i.imgur.com/F4lgrlds.jpeg
#20968747
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de LoveStreet
Qu'est-ce qu'il raconte 10 ans que je suis en carême pélo tu peux pas test (jeune intermittent). :)

Et malgré ça une grosse bedaine qui pend.
Sois un peu présentable face à ton Dieu.
Avatar de LoveStreet LoveStreet
Citation de Caprice
Il va envoyer tout le block sur ta gueule de bouddhiste

Des petits nains poilus barbus immondes d'1m70 là comme lui ?
Et après il te parle d'être présentable devant Dieu ou je ne sais pas quoi. :rire:
Liste des sujets