Citation de niberhgam
Islamiquement parlant il est considéré comme un munafiq (hypocrite), et donc bien plus dans le pêché que les athées/apostats qu'il critique tant
Alors du coup, se peine en effet, c'est une aiguille dans l'orteil gauche en écoutant madona pendant qu'il chute dans le vide en direction d'un cratère, ou quoi d'autre ?