Citation de LoveStreet
Encore dirions nous peut-être qu'il bosse dans le BTP et qu'il travaille dur il faut le comprendre...
Quoique un ramadan un février, il fait nuit a 18h quelle épreuve hors du commun.
Mais non même pas je crois qu'il vit encore chez sa petite maman et qu'il est au chômage depuis 2 ans...
L'oisiveté est mère de tous les vices.
Mais qu'est-ce que la foi en Allah face à un gros tacos et un litre de coca americano-sioniste que notre bon Zhobb affectionne tant ?
Pas grand chose, viscéralement.
Son prophète en a dézingué pour 100 fois que moins que ça.
L'occident vainqueur une fois de plus, la hijra n'est pas pour demain.
Tu crois qu'il impressionne quelqu'un avec seulement 2 ans de chômage ?