Topic : « La chaîne KB News de Kroc Blanc a sauté »

Citation de Zenjin3001
En vrai c'est toujours plus logique que les mecs qui chialent "ouin ouin youtube nous censure :snif2:" alors qu'au même moment des milliers de chaînes d'ED bien plus extrêmes que lui (et tout aussi populaires) restent en ligne oklm :noel:
Ou alors il a parlé des :hatikva:

Tout le monde sait que quand le débat sera fini, ça sera l'industrie de l'alcool bon marché qui aura gagné.
J'ai du mal à comprendre pourquoi tant de gens le détestent (c'est peut-être tout simplement la jalousie vu que son business-model marche très bien)
L'épisode le plus douteux est quand il a demandé à sa communauté de prendre en photo leurs broliques à côté de son nouvel album, mais on sait tous que tous les militants d'extrême-droite sont fichés, et surveillés 24/7, que leurs influenceurs ont la main des renseignements dans leur cul jusqu'à la glotte
Je comprends qu'il ait pu faire ça, avec double justification:
1/ Je n'avais pas le choix sinon ruine de ma famille
2/ Sélection naturelle pour les golems de ma commu qui s'imaginent que nous ne sommes pas surveillés en permanence
Pas sûr qu'il ait balancé volontairement et activement des gens, contrairement à Merdkrado Danhuile etc
Citation de Mythopisse
J'ai du mal à comprendre pourquoi tant de gens le détestent (c'est peut-être tout simplement la jalousie vu que son business-model marche très bien)
L'épisode le plus douteux est quand il a demandé à sa communauté de prendre en photo leurs broliques à côté de son nouvel album, mais on sait tous que tous les militants d'extrême-droite sont fichés, et surveillés 24/7, que leurs influenceurs ont la main des renseignements dans leur cul jusqu'à la glotte
Je comprends qu'il ait pu faire ça, avec double justification:
1/ Je n'avais pas le choix sinon ruine de ma famille
2/ Sélection naturelle pour les golems de ma commu qui s'imaginent que nous ne sommes pas surveillés en permanence
Pas sûr qu'il ait balancé volontairement et activement des gens, contrairement à Merdkrado Danhuile etc

C'est plus urgent de signaler des carrés de shitpost plutôt que ce qui se passe sur les serveurs d'ultra gauche.
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Zhodd
C'était qui ? Papacito ?

ils veulent pas le dire pour l'instant car ils ont des suspicions mais pas de preuves formelles

en tout cas c'est pas pour haine ni violence mais non respect des regles de la communauté

la COMMUNAUTE
Citation de Chlamydomonas
ils veulent pas le dire pour l'instant car ils ont des suspicions mais pas de preuves formelles
en tout cas c'est pas pour haine ni violence mais non respect des regles de la communauté
la COMMUNAUTE

Les règles de la communauté = les modos.
Citation de Chlamydomonas
la COMMUNAUTE

Ah donc c'était bien les j du coup https://i.imgur.com/3XDbduvs.png
Liste des sujets