Topic : « La chaîne KB News de Kroc Blanc a sauté »
MDRRRRRRR
y'a même pas eu d'avertissement, il n'a aucune info sur quelle vidéo, quels mots peuvent poser probème
6h du mat hophophop
6h du mat hophophop
Citation de Haebaganon
A votre avis c'est sur quoi qu'il s'est fait censuré?
A mon avis il n'ont pas besoin de raison pour le faire sauter, c'est politique
Je ne serais pas étonné que les chaines de Nicolas Faure, Victor Ferry et LeMelting Pot sautent également
Citation de Chlamydomonas
A mon avis il n'ont pas besoin de raison pour le faire sauter, c'est politique
Je ne serais pas étonné que les chaines de Nicolas Faure, Victor Ferry et LeMelting Pot sautent également
Il a parler des juifs dans un live avec Casus
Même ce déchet shiteux parisiard est considéré comme "gênant", c'est dire le niveau des pets de stress des youtres.

Citation de 30cm-au-repos
Même ce déchet shiteux parisiard est considéré comme "gênant", c'est dire le niveau des pets de stress des youtres.
Yep. Je l'aime bien mais il est hyper soft.
Clairement, ils sont en panique.
Vous avez vu les deux vidéos et surtout la dernière de Tyler Oliveria sur les J ?
Citation de Haebaganon
Toujours eux
Censure sans préavis et total abus de force quand on parle d'eux
On reconnait bien là la marque de la communauté
Ils sont hystériques de toute façon.
Très féminin comme comportement. Ce coté lâche et ultra agressif.
+ Force à lui, vaut mieux avoir la garde de ses enfants qu'une chaîne YT pour être regardé par des cassos qui s'en prennent aux familles quand ça leur va pas.
J'aimais bien son contenu
Citation de Haebaganon
A votre avis c'est sur quoi qu'il s'est fait censuré?
Y a clairement un monde ou c'est Papacito
Citation de Zenjin3001
Y a clairement un monde ou c'est Papacito
La théorie la plus plausible, c'est que c'est les développeurs d'expédition 33Export qui étaient ivres de rage devant la concurrence de la marque Kro blanc.
Sûrement un complot d'Un bièrerurier et jivay.
C'est évident quand on sait que JSPC est alcoolique enft.
Citation de LeD
La théorie la plus plausible, c'est que c'est les développeurs d'expédition 33Export qui étaient ivres de rage devant la concurrence de la marque Kro blanc.
En vrai c'est toujours plus logique que les mecs qui chialent "ouin ouin youtube nous censure
" alors qu'au même moment des milliers de chaînes d'ED bien plus extrêmes que lui (et tout aussi populaires) restent en ligne oklm 
Ou alors il a parlé des

Mais ça m'étonnerait vu comment le type est une lope à judokas