Topic : « Les généraux iraniens sont des blaireaux »

Ils auraient tiré tous leurs missiles simultanément sur une seule cible/ville, ils seraient arrivés à quelque chose.

Là ils pissent partout comme des femmes, ça ne sert à rien du tout.
Avatar de AllinBitcoin AllinBitcoin
Citation de Calvitorix
Ils auraient tiré tous leurs missiles simultanément sur une seule cible/ville, ils seraient arrivés à quelque chose.
Là ils pissent partout comme des femmes, ça ne sert à rien du tout.

Un forumeur assis derriere son pc gaming, quelque part en Gaulle, expert en expertise, explique à la Perse (bastion millenaire de la culture strategico-militaire), comment on fait une guerre asymetrique d’usure.

J’aime trop ce forum :hap:
Citation de AllinBitcoin
Un forumeur assis derriere son pc gaming, quelque part en Gaulle, expert en expertise, explique à la Perse (bastion millenaire de la culture strategico-militaire), comment on fait une guerre asymetrique d’usure.

En matière militaire, comparer l'Iran à la France, c'est comme de comparer le commerce des bédouins avec celui de Microsoft...

Ton "bastion militaire iranien", c'est juste une vieille ferme pourrie contre de l'artillerie lourde.
Avatar de AllinBitcoin AllinBitcoin
Citation de Calvitorix
En matière militaire, comparer l'Iran à la France, c'est comme de comparer le commerce des bédouins avec celui de Microsoft...
Ton "bastion militaire iranien", c'est juste une vieille ferme pourrie contre de l'artillerie lourde.

Belle pirouette.

Calvitorix = France ? OK

Et c’est moi qui est censé avoir un ultra ego :rire:
Citation de Haebaganon
De manière générale depuis 2 siècles les pays arabes ont des armées à chier parfois parce que l'armée est un instrument politique donc sert aux affaires intérieurs et pas entraînés pour des conflits ouverts.
C'est comme ça qu Israël a nique 3 pays arabes en même temps.

Savoir si les musulmans ont jamais eu des armées... Les janissaires des Turcs, c'était des enfants chrétiens et je n'ai pas envie d'élargir le sujet.

Religions d'esclavagistes.
Citation de AllinBitcoin

Calvitorix l'obese à l'odorat répugnant qui donne des conseils à une nation multi-millenaire qui a réussit à se construire sur une espace désertique et à tenir tête face à 2 énormes pays :rire:
Citation de Zhodd
Calvitorix l'obese à l'odorat répugnant qui donne des conseils à une nation multi-millenaire qui a réussit à se construire sur une espace désertique et à tenir tête face à 2 énormes pays :rire:

Tu ne sais rien du tout de moi, petit charlot mahométant. Je te domine en sport, tout comme en culture générale.

Va balayer ta rue pour préparer ta retraite, ça t'évitera de vendre du shit dans les caves.
Citation de Zhodd

Zhodd qui vénère les prouesses indo-aryenne, on aura tout vu.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Tout ce que dit l'OP est un indicateur de sa connerie bommeresque de parisiard aigri obèse et à tendances homosexuelles.

Littéralement ce que la France est capable de générer de pire.
:noei:
Liste des sujets