Citation de AllinBitcoin
Un forumeur assis derriere son pc gaming, quelque part en Gaulle, expert en expertise, explique à la Perse (bastion millenaire de la culture strategico-militaire), comment on fait une guerre asymetrique d’usure.
J’aime trop ce forum
En matière militaire, comparer l'Iran à la France, c'est comme de comparer le commerce des bédouins avec celui de Microsoft...
Ton "bastion militaire iranien", c'est juste une vieille ferme pourrie contre de l'artillerie lourde.
