Citation de Calvitorix
En matière militaire, comparer l'Iran à la France, c'est comme de comparer le commerce des bédouins avec celui de Microsoft...
Ton "bastion militaire iranien", c'est juste une vieille ferme pourrie contre de l'artillerie lourde.
Belle pirouette.
Calvitorix = France ? OK
Et c’est moi qui est censé avoir un ultra ego
