Topic : « Je crois que je vais devoir faire de l'interim »

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Aucun employeur me rappel , j'ai plus de liquidité :rire:

Pas d'AAH en vu :rire:

Mais même aujourd'hui j ai l impression que l intérim y a plus beaucoup de missions comparer à avant ou je me trompe ?
Avatar de Zhodd Zhodd
Pareil, heureusement que je touche le chômage mais je sens qu'ils vont m'envoyer dans des missions à l'usine eclaté au sol

Eh frr ya plus de planque en 2026
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Zhodd
Pareil, heureusement que je touche le chômage mais je sens qu'ils vont m'envoyer dans des missions à l'usine eclaté au sol
Eh frr ya plus de planque en 2026

Faut tenir , je vais tout mettre en bourse pour ma part
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Calvitorix
Si tu ne travailles pas, tu ne tiendras pas ton DCA et tu finiras comme un esclave dans sa case HLM de banlieue-dortoir.

Le cauchemar clé

Après ça me dérange pas de vivre comme un clochard en France mais à condition que ça soit 6 mois

Mais partir au moins 6 mois à l étranger grâce aux rentes et à l épargne du taff

J ai pas le choix
Avatar de LeD LeD
Citation de Raditzytb
Bonjour, je m'appelle @Raditzytb. Ceci est mon 60e topic pour expliquer que je veux vivre comme un milliardaire au bled en participant à la fuite de capitaux français. La douane m'encule régulièrement la moitié du budget prévu. Arrivé au pays, les gens ne m'accueillent pas en héros mais en salope. Je vise tellement bas que j'ai pensé à l'Afrique subsaharienne, mais je m'y ferais dépouiller comme n'importe quel gwer à qui j'aimerais foutre le seum. Aussi donc, j'aimerais que vous compreniez que je reste assis confortablement en France et je ne tenterais jamais rien de ma vie qui puisse améliorer ma condition. Bien à vous, @Raditzytb.
#20966581
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de Raditzytb
Le cauchemar clé
Après ça me dérange pas de vivre comme un clochard en France mais à condition que ça soit 6 mois
Mais partir au moins 6 mois à l étranger grâce aux rentes et à l épargne du taff
J ai pas le choix

Le macro et le micro fonctionnent ensemble.

Ce qui fonctionne pour la bourse, fonctionne pour toi.

Pour que la bourse fonctionne, il faut que les gens travaillent pour la faire monter.

Ensuite, elle fait monter chacun à titre individuel.

Et ça tourne.


Les petits malins qui veulent duper le système finissent généralement dans les chiottes du système.
Avatar de LeD LeD
Citation de Calvitorix
Le macro et le micro fonctionnent ensemble.
Ce qui fonctionne pour la bourse, fonctionne pour toi.
Pour que la bourse fonctionne, il faut que les gens travaillent pour la faire monter.
Ensuite, elle fait monter chacun à titre individuel.
Et ça tourne.
Les petits malins qui veulent duper le système finissent généralement dans les chiottes du système.

C'est pas les gens qui dupent le système, c'est le système qui ne dupe personne.

Travail non-fait non-exhaustif :
- Interdiction d'approcher pour mes parents
- Enquête sur la salubrité des lieux d'accueil et financement des dits lieux d'accueil pour les enfants
- Comparution immédiate pour violences conjugales avérées
- Suspension et prison pour non assistance à personne en danger
- ...

Heureusement qu'il y a un système, sinon je dirais que certains fonctionnaires et affiliés à la fonction publique sont de gros fils de pute hypocrites.
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de LeD
C'est pas les gens qui dupent le système, c'est le système qui ne dupe personne.
Travail non-fait non-exhaustif :
- Interdiction d'approcher pour mes parents
- Enquête sur la salubrité des lieux d'accueil et financement des dits lieux d'accueil pour les enfants
- Comparution immédiate pour violences conjugales avérées
- Suspension et prison pour non assistance à personne en danger
- ...
Heureusement qu'il y a un système, sinon je dirais que certains fonctionnaires et affiliés à la fonction publique sont de gros fils de pute hypocrites.

Mais cesse donc de réfléchir et garde tes flots de paroles pour ton psychiatre, LeD.

Va bosser et fais des économies. Point.
Avatar de LeD LeD
Moi aussi je peux venir chez les gens et montrer tout ce qui va pas. Sauf que persoent, ça se résume à un coup de balai et de serpillière. :gni:
Avatar de LeD LeD
Citation de Calvitorix
Mais cesse donc de réfléchir et garde tes flots de paroles pour ton psychiatre, LeD.
Va bosser et fais des économies. Point.

Non. J'attends une dérogation pour ne pas financer la retraite des boomers. Bien mal acquis ne profite pas.
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de LeD
Non. J'attends une dérogation pour ne pas financer la retraite des boomers. Bien mal acquis ne profite pas.

Tu vas finir comme un vieux croulant dans un ephad miteux, c'est tout ce que tu vas réussir à faire.
Avatar de LeD LeD
Citation de Calvitorix
Tu vas finir comme un vieux croulant dans un ephad miteux, c'est tout ce que tu vas réussir à faire.

0 gosse passé par l'ASE, 0 gosse en prison, 0 gosse à la rue. Et toient ? Tu as les droits de visite ?
Liste des sujets