Retour au sujet

Avatar de LeD LeD
Citation de Raditzytb
Bonjour, je m'appelle @Raditzytb. Ceci est mon 60e topic pour expliquer que je veux vivre comme un milliardaire au bled en participant à la fuite de capitaux français. La douane m'encule régulièrement la moitié du budget prévu. Arrivé au pays, les gens ne m'accueillent pas en héros mais en salope. Je vise tellement bas que j'ai pensé à l'Afrique subsaharienne, mais je m'y ferais dépouiller comme n'importe quel gwer à qui j'aimerais foutre le seum. Aussi donc, j'aimerais que vous compreniez que je reste assis confortablement en France et je ne tenterais jamais rien de ma vie qui puisse améliorer ma condition. Bien à vous, @Raditzytb.
#20966581