Raditzytb Posté le 03/03/2026 à 11:44:27 Citation de Zhodd Pareil, heureusement que je touche le chômage mais je sens qu'ils vont m'envoyer dans des missions à l'usine eclaté au sol Eh frr ya plus de planque en 2026 Faut tenir , je vais tout mettre en bourse pour ma part