Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Zhodd
Pareil, heureusement que je touche le chômage mais je sens qu'ils vont m'envoyer dans des missions à l'usine eclaté au sol
Eh frr ya plus de planque en 2026

Faut tenir , je vais tout mettre en bourse pour ma part