On est en 2004 où c’est comment enft ? 


Citation de Ponium
je rigole moi aussi jen avais une dose de cartes yu gi oh.
Et pareil, jai commencé sur gameboy color, Pokémon jaune
Citation de Sekiin
J’ai commencé avec la version Rouge.
J’étais tellement con étant gamin que j’avais pas capté qu’on pouvait changer de Pokémon, j’ai terminé le jeu avec un unique Dracaufeu niveau 100
Citation de Sekiin
J’ai commencé avec la version Rouge.
J’étais tellement con étant gamin que j’avais pas capté qu’on pouvait changer de Pokémon, j’ai terminé le jeu avec un unique Dracaufeu niveau 100
Citation de Ponium
![]()
Quand tu échangeais un pokémon via le câble, parfois y avait un bug, chez nous y avait une légende comme quoi le pokémon restait piégé dans le câble![]()


Citation de LeD
C'est toi qui me refilait tes jeux "trop durs" pour que je les termine et que tu les laisse tomber pour pas dire à ta classe que tu as triché ?

Citation de Ponium
ah voila jai retrouvé c était héricendre me semble
