Topic : « Ça vient d’où le délire des cartes Pokémon sérieux ? »

Avatar de NukaCola NukaCola
Citation de Sekiin
Au moins le jeu était intéressant :(
Pokémon j’ai toujours preféré les jeux vidéos aux cartes.

Le jeu vidéo des cartes à jouer était trop cool
Tu devrais retrouver tes cartes voire investir dans d'autres, qui sait ce que ça va donner dans quelques années
Avatar de Ponium Ponium
Citation de Sekiin
Au moins le jeu était intéressant :(
Pokémon j’ai toujours preféré les jeux vidéos aux cartes.

je rigole moi aussi jen avais une dose de cartes yu gi oh.
Et pareil, jai commencé sur gameboy color, Pokémon jaune
Avatar de Sekiin Sekiin 🌈
Citation de Ponium
je rigole moi aussi jen avais une dose de cartes yu gi oh.
Et pareil, jai commencé sur gameboy color, Pokémon jaune

J’ai commencé avec la version Rouge.

J’étais tellement con étant gamin que j’avais pas capté qu’on pouvait changer de Pokémon, j’ai terminé le jeu avec un unique Dracaufeu niveau 100
Avatar de Ponium Ponium
Citation de Sekiin
J’ai commencé avec la version Rouge.
J’étais tellement con étant gamin que j’avais pas capté qu’on pouvait changer de Pokémon, j’ai terminé le jeu avec un unique Dracaufeu niveau 100

:rire:
Quand tu échangeais un pokémon via le câble, parfois y avait un bug, chez nous y avait une légende comme quoi le pokémon restait piégé dans le câble :rire:
Sinon jai jamais fini pokémon jaune, j'ai trop farmé comme un porc avec mon pikachu et mon Miaouss, tout ca pour me payer le pokémon a 9999 balles dont je sais plus le nom
Avatar de LeD LeD
Citation de Sekiin
J’ai commencé avec la version Rouge.
J’étais tellement con étant gamin que j’avais pas capté qu’on pouvait changer de Pokémon, j’ai terminé le jeu avec un unique Dracaufeu niveau 100

C'est toi qui me refilait tes jeux "trop durs" pour que je les termine et que tu les laisse tomber pour pas dire à ta classe que tu as triché ?
Avatar de Sekiin Sekiin 🌈
Citation de Ponium
:rire:
Quand tu échangeais un pokémon via le câble, parfois y avait un bug, chez nous y avait une légende comme quoi le pokémon restait piégé dans le câble :rire:

Ayaa le câble GBA https://image.noelshack.com/minis/2020/05/2/1580246643-lisa-se-dandine2.png

Citation de LeD
C'est toi qui me refilait tes jeux "trop durs" pour que je les termine et que tu les laisse tomber pour pas dire à ta classe que tu as triché ?

:sarcastic:

Auto-édit :
Citation de Ponium
ah voila jai retrouvé c était héricendre me semble

C’est le starter Feu
#20966072
Avatar de Ponium Ponium
Citation de Ponium
jai un vieux souvenir que tu pouvais l'avoir qu'en l'achetant
en tout cas dans la version jaune

je viens de vérifier mais j'ai tord. Ca doit être un souvenir erroné. Mais alors pourquoi je farmais les PO comme un enculé à 5 ans ?
Avatar de NukaCola NukaCola
Citation de Ponium
jai un vieux souvenir que tu pouvais l'avoir qu'en l'achetant
en tout cas dans la version jaune

Héricendre c'était certainement pas sur la version jaune, tu parles pas de porygon ? Un lot du casino ou je nsais plus
Avatar de Monocle Monocle
Citation de Ponium
je viens de vérifier mais j'ai tord. Ca doit être un souvenir erroné. Mais alors pourquoi je farmais les PO comme un enculé à 5 ans ?

Tu parles de Porygon au Casino je pense
Liste des sujets