Citation de Ponium
je rigole moi aussi jen avais une dose de cartes yu gi oh.
Et pareil, jai commencé sur gameboy color, Pokémon jaune
J’ai commencé avec la version Rouge.
J’étais tellement con étant gamin que j’avais pas capté qu’on pouvait changer de Pokémon, j’ai terminé le jeu avec un unique Dracaufeu niveau 100