Retour au sujet

Avatar de Ponium Ponium
Citation de Sekiin
J’ai commencé avec la version Rouge.
J’étais tellement con étant gamin que j’avais pas capté qu’on pouvait changer de Pokémon, j’ai terminé le jeu avec un unique Dracaufeu niveau 100

:rire:
Quand tu échangeais un pokémon via le câble, parfois y avait un bug, chez nous y avait une légende comme quoi le pokémon restait piégé dans le câble :rire:
Sinon jai jamais fini pokémon jaune, j'ai trop farmé comme un porc avec mon pikachu et mon Miaouss, tout ca pour me payer le pokémon a 9999 balles dont je sais plus le nom