Topic : « La période où j'allais en boîte me manque »

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Je suis même prêt à aller avec un khey , surtout au metropolis

Je peux aussi aller avec un renoi de mon groupe , mais bon :rire:

Ça nous détourne du combat quoi
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Zhodd
Viens on va au Babinski on fait le ftour la-bas

Bordel je viens de voir quelques extraits , ça a l'air incroyable mais un peu étouffant comparer au métro
Avatar de Mulaazim Mulaazim
Citation de Liza
T'es plus musulman ?

Raditz musulman. :rire: :rire:

À chaque fois que je me suis pris la tête avec des kouffar sur le forum ce petit singe des jungles humides se rangeait lâchement de leur côté par pure haine de celui qui hante son esprit j'ai nommé : son éternel maître, l'Arabe.
Avatar de Liza Liza ִֶָ𓂃 ࣪˖ ִִֶֶָ🫀་༘࿐
Citation de Mulaazim
Raditz musulman. :rire: :rire:
À chaque fois que je me suis pris la tête avec des kouffar sur le forum ce petit singe des jungles humides se rangeait lâchement de leur côté par pure haine de celui qui hante son esprit j'ai nommé : son éternel maître, l'Arabe.

Justement je pensais qu'il était musulman car malien mais je me suis trompée
Liste des sujets