Putain le Metropolis...
C'était là-bas qu'il y avait les soirées tektonik à mon époque.
Tu vas pas plutôt à l'Acropole toi, le négro wakanda ?

C'était là-bas qu'il y avait les soirées tektonik à mon époque.
Tu vas pas plutôt à l'Acropole toi, le négro wakanda ?
