Raditzytb Posté le 01/03/2026 à 10:57:55 Citation de 30cm-au-repos Putain le Metropolis... C'était là-bas qu'il y avait les soirées tektonik à mon époque. Tu vas pas plutôt à l'Acropole toi, le négro wakanda ? Je préfère le métro