On a aucun centre d'intérêt maintenant.
Je suis dans une periode de ma vie que j'appelle consolidation : je suis maintenant prêt à me poser et pour être honnête j'ai aucun soucis qui m'en empêche.
Mes potes sont encore dans leur période de lutte, ils ont encore tout à construire. Tout est bancal, pas d'emploi stable, faible revenu, pas d'expérience perso+pro, vivent chez leur parents ou en coloc.
A chaque fois que je les vois et qu'ils me parlent de leur problème j'écoute attentivement, mais je me prends souvent une réflexion alors que j'ai rien demandé "de toute façon toi t'es pas à plaindre"
Il y a un décalage énorme entre eux et moi.
Je suis dans une periode de ma vie que j'appelle consolidation : je suis maintenant prêt à me poser et pour être honnête j'ai aucun soucis qui m'en empêche.
Mes potes sont encore dans leur période de lutte, ils ont encore tout à construire. Tout est bancal, pas d'emploi stable, faible revenu, pas d'expérience perso+pro, vivent chez leur parents ou en coloc.
A chaque fois que je les vois et qu'ils me parlent de leur problème j'écoute attentivement, mais je me prends souvent une réflexion alors que j'ai rien demandé "de toute façon toi t'es pas à plaindre"
Il y a un décalage énorme entre eux et moi.

