Retour au sujet

Avatar de Montjoie Montjoie
Les potes qui sont en dessous je connais ça fais chier mais bon faut garder contact je les vois deux fois par an pour qu on se murge ensemble comme à notre prime quand on était tous des clodo d étudiant ou des smicards
Mais bon j avoue que de vivre à 8h de route d eux m a permis de me trouver mieux mtnt