Les potes qui sont en dessous je connais ça fais chier mais bon faut garder contact je les vois deux fois par an pour qu on se murge ensemble comme à notre prime quand on était tous des clodo d étudiant ou des smicards
Mais bon j avoue que de vivre à 8h de route d eux m a permis de me trouver mieux mtnt
Mais bon j avoue que de vivre à 8h de route d eux m a permis de me trouver mieux mtnt