Topic : « Y a vraiment plus d emploi en fait »

Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de Raditzytb
Surtout qu en fait les vols comme ça passe pour des pertes du coup ils le voient pas

Merci d'être honnête sur le sujet.

Je n'ai pas vu d'autre explication que le vol pur et simple pour expliquer de pareils erreurs dans les envois de marchandises.

Parce que le processus est normalement très simple et fiable : 1 employé fait les courses et prépare les sacs. 1 second vérifie que tout est correct. Ca fonctionne comme ça partout et c'est efficace.

Là j'ai l'impression que leur petite technique, consiste à embrouiller toutes les livraisons : ils se trompent de sac, ceci va là, et ça par ici... On reçoit des trucs des autres et pas ce que l'on veut (j'ai reçu des lingettes féminines !!)

Et dans la DZ ambiante, les articles se "perdent", forcément...
Liste des sujets