Ça rend dingue franchement
Topic : « Y a vraiment plus d emploi en fait »
Ça recrute beaucoup au Niger selon mes sources
Citation de Raditzytb
Ça rend dingue franchement
Mes chiottes sont à récurer.
Je paie le smic horaire.
Citation de Calvitorix
https://avenoel.org/topic[...]robotiser-toute-la-france
Ahiii, bordel en voyant mon parcours surtout en grande surface t as pas tort

Citation de Raditzytb
Ahiii, bordel en voyant mon parcours surtout en grande surface t as pas tort
Est-ce que tu confirmes les vols ?
https://avenoel.org/topic[...]l-voleurs-de-marchandises
Y a du taff dans la sécurité mon frère
Je reviens en France, je trouve un taf en 1-2 jours sale fils de pute
Citation de Calvitorix
Est-ce que tu confirmes les vols ?
https://avenoel.org/topic[...]l-voleurs-de-marchandises
Ptdr alors là
Si tu savais ce qui se passe en PV
Surtout qu en fait les vols comme ça passe pour des pertes du coup ils le voient pas
Citation de Raditzytb
Surtout qu en fait les vols comme ça passe pour des pertes du coup ils le voient pas
Merci d'être honnête sur le sujet.
Je n'ai pas vu d'autre explication que le vol pur et simple pour expliquer de pareils erreurs dans les envois de marchandises.
Parce que le processus est normalement très simple et fiable : 1 employé fait les courses et prépare les sacs. 1 second vérifie que tout est correct. Ca fonctionne comme ça partout et c'est efficace.
Là j'ai l'impression que leur petite technique, consiste à embrouiller toutes les livraisons : ils se trompent de sac, ceci va là, et ça par ici... On reçoit des trucs des autres et pas ce que l'on veut (j'ai reçu des lingettes féminines !!)
Et dans la DZ ambiante, les articles se "perdent", forcément...

