Topic : « Service Leclerdrive de Rueil : voleurs de marchandises »

Avatar de Calvitorix Calvitorix
La semaine dernière, ils me livrent la moitié de mes courses. C'est tout juste si le livreur ne m'envoie pas bouler quand je lui demande à vérifier.

Je vitupère par courriel.

Ils me font un avoir, le compte n'y est pas. Et je dois payer deux fois les frais de livraison.

Comble du comble : aujourd'hui, il manque encore 25€ sur ma commande de 120€ !

S'ils se trompent de 25€ sur chaque commande, ils peuvent faire manger à l'oeil toute la cité d'en face.


Avatar de Calvitorix Calvitorix
Planquez tout à triple tour, parce qu'avec la nouvelle génération quasi-intégralement composée de fils d'enculé(e)s toxicomanes qui font un sport national de voler mieux que les autres, rien est en sécurité nulle part.
Avatar de Calvitorix Calvitorix
+ Service client qui ne répond pas par téléphone, bien entendu.

Le service client de la cave B du bâtiment 8 de la cité Malraux à Garges-les-Trafics n'est guère pire.
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Bonjour Monsieur Calvitorix,

Merci de l'intérêt que vous portez à E.LECLERC.

Nous avons pris connaissance de votre demande concernant le DRIVE E.LECLERC, et tenons à vous présenter nos plus sincères excuses.

Notre service client est dédié aux réclamations concernant nos magasins, hors DRIVE, Leclerc chez moi et Traiteur.

Afin d’obtenir une réponse à votre demande, nous vous invitons à vous rendre sur votre site : http://www.leclercdrive.fr.
Apercite http://www.leclercdrive.fr.


Indiquez votre drive sur la page d’accueil : « Où souhaitez-vous récupérer vos courses ? », en indiquant votre ville ou votre code postal.

Après avoir choisi votre drive, cliquez sur "Commencer mes courses", puis sur le ? en haut à droite de la page.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir prochainement dans votre centre E.Leclerc.

Nous vous souhaitons une excellente journée.
 

Cordialement,

Mounir du service client






Comprendre : rien à battre de ta gueule, con de client, on va continuer tout pareil https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de Calvitorix
Bonjour Monsieur Calvitorix,
Merci de l'intérêt que vous portez à E.LECLERC.
Nous avons pris connaissance de votre demande concernant le DRIVE E.LECLERC, et tenons à vous présenter nos plus sincères excuses.
Notre service client est dédié aux réclamations concernant nos magasins, hors DRIVE, Leclerc chez moi et Traiteur.
Afin d’obtenir une réponse à votre demande, nous vous invitons à vous rendre sur votre site : http://www.leclercdrive.fr.
Apercite http://www.leclercdrive.fr.

Indiquez votre drive sur la page d’accueil : « Où souhaitez-vous récupérer vos courses ? », en indiquant votre ville ou votre code postal.
Après avoir choisi votre drive, cliquez sur "Commencer mes courses", puis sur le ? en haut à droite de la page.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir prochainement dans votre centre E.Leclerc.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
 
Cordialement,
Mounir du service client
Comprendre : rien à battre de ta gueule, con de client, on va continuer tout pareil https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Réponse qui n'a absolument aucun sens et ils ne remboursent même pas la marchandise manquante !
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de LouisAnal
Si on m'avait dit que bob deviendrait un gros boomer :rire:

En quoi suis-je un Boomer parce que je commande mon bio à LeclerDrive, tocard ?

Et qu'est-ce que tu t'imagines, le mini-IQ ? Que tu vas avoir trente ans jusqu'à la fin de ta vie ?
Tu comptes crever d'un cancer du cul dans les 5 ans ?
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de Calvitorix
Fuyez LeclercDrive.
Ce service est inexistant sur le marché de la livraison à domicile.
Ils ont composé une petite mafia qui siphonne la marchandise des clients.
Si vous commandez chez eux, c'est pour offrir des produits gratuits à leurs employés véreux, pleins de boutons sur leur face.
https://avenoel.org/topic[...]asses-ces-diesels-bipedes
Apercite https://avenoel.org/topic/1594253-1-les-sales-boutonneur-degueulasses-ces-diesels-bipedes


Un sachet de surgelé ici, un pack de bière là, un camembert, des bouteilles de sirop d'érable, etc. etc. Deux trois produits sur chaque commande, à raison de plusieurs dizaines par semaine...

Au prix de l'alimentaire à l'heure actuelle, c'est très rentable.

Les livreurs sont dans le coup, ils ne répondent pas aux questions "je ne sais pas, je suis pressé, au revoir", livrent à la dz... Tout ça c'est du camouflage.
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de Monocle
faut pas écrire au bot mounir, mais se dédommager à leurs caisses automatiques, elles ont été crées pour ça

Oui c'est ça, le vol entraine le vol et puis c'est de pire en pire. Les commerçants sont volés à tour de bras par les racailles, alors ils montent leurs prix, vendent de la merde comme étant du bio, etc. etc.

Donc on finit par voler aussi pour se dédommager et puis c'est de pire en pire.
Liste des sujets