La semaine dernière, ils me livrent la moitié de mes courses. C'est tout juste si le livreur ne m'envoie pas bouler quand je lui demande à vérifier.
Je vitupère par courriel.
Ils me font un avoir, le compte n'y est pas. Et je dois payer deux fois les frais de livraison.
Comble du comble : aujourd'hui, il manque encore 25€ sur ma commande de 120€ !
S'ils se trompent de 25€ sur chaque commande, ils peuvent faire manger à l'oeil toute la cité d'en face.
Je vitupère par courriel.
Ils me font un avoir, le compte n'y est pas. Et je dois payer deux fois les frais de livraison.
Comble du comble : aujourd'hui, il manque encore 25€ sur ma commande de 120€ !
S'ils se trompent de 25€ sur chaque commande, ils peuvent faire manger à l'oeil toute la cité d'en face.



