Topic : « Ayao ce que la mère de mon ancien pote m'envoie »

Avatar de Raditzytb Raditzytb
https://i.imgur.com/DnKXJNJs.jpeg

Aahiiiii une libano marocaine :rire:

Ça fait des mois que je veux plus parler à son fils le déchet qui m'a mit un énorme plan et qui fout rien de sa vie

À plusieurs reprises je l'ai vu me supplier pour qu on redevienne pote

C'est la 2e fois qu'il utilise sa mère comme ça
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Zhodd
ayao la hchouma pour ces saletés de libanais https://i.imgur.com/F4lgrlds.jpeg
Tu penses quelle veut ta queue mm ? https://i.imgur.com/F4lgrlds.jpeg

Elle est célibataire et elle se sent "seule"

Bordel si vraiment je reviens dans la vie de l'autre fdp , ça sera que de l'exploitation rien de +

Je viendrai chez lui et je ferais ce que je veux à n importe quel heure
Avatar de Raditzytb Raditzytb
J'en ai parlé avec mon père, j ai pas de pitié pour ceux qui essaient de me faire du mal

Tapinage gratuit immédiat si tu veux revenir
Avatar de Raditzytb Raditzytb
BORDEL CETTE PUTE M'APPEL , LAISSE MOI BORDEL :snif:

TU ME FAIS PEUR

ELLE VEUT QUE JE LUI REPONDE

Auto-édit :
Elle m'a envoyé "TU PEUX ME REPONDRE S IL TE PLAÎT"

AAHIIII HELPPPP
Avatar de Alectrona Alectrona
Citation de Chlamydomonas
Tu t'appelles Nadia ou je n'ai rien compris?
https://i.imgur.com/WR2C5xEs.png
Ou alors elle est desco ?

Je crois qu'elle a signé son message avec son prénom

Mais sans retour à la ligne :(

Ou alors l'OP s'est emmêlé les pinceaux et a publié son propre message de relance
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Alectrona
Je crois qu'elle a signé son message avec son prénom
Mais sans retour à la ligne :(
Ou alors l'OP s'est emmêlé les pinceaux et a publié son propre message de relance

Normalement on signe a la fin après une vraie démarcation
Avatar de Alectrona Alectrona
Citation de Chlamydomonas
Normalement on signe a la fin après une vraie démarcation

Oui mais nous assistons à une conversation de proto-analphabètes, ces gens n'écrivent pas ils retranscrivent les bruits qu'ils émettent
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Ça doit être une faute de frappe de sa part

Là je sais même pas quoi envoyer

Je crois que je vais laisser une porte ouverte et dire que je reviendrais dans sa vie plus tard dans sa vie de manière ferme

Quand je serais plus opérationnel ; mais par contre il obéira

Sa maison maintenant sera ma maison aussi désormais

Et il raclera pour moi , il le faisait déjà avant mais là ça sera pire
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Exploitation pure

T'as jouer t'as perdu, à vouloir me faire un coup de crasse

En + il a l air d être atteint de dépendance émotionnelle

C est le moment d en profiter
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Alectrona
Sympathique les moeurs africaines

On était allé en boîte

Il m'a laissé dehors dans le froid alors qu on était censé rentrer ensemble

Pas d appel , rien alors que j étais bourré et en t shirt

Ça m'a pas blesser mais il fallait que je coupe court définitivement même si il m a beaucoup apporter je l admet
Avatar de Alectrona Alectrona
Citation de Raditzytb
On était allé en boîte
Il m'a laissé dehors dans le froid alors qu on était censé rentrer ensemble
Pas d appel , rien alors que j étais bourré et en t shirt
Ça m'a pas blesser mais il fallait que je coupe court définitivement même si il m a beaucoup apporter je l admet

Bah il a du trouver des nanas

Auto-édit : Ou alors il était bourré
Liste des sujets